½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vivre et travailler au Sri Lanka

Nouvelle discussion

Alaoui Tiger

@Julien . OK 'merci de votre bienveillance.Je suis retraité de police Marocaine 'ayant 32 ans de service polyvalent.chauffeur.maintien de sécurité.encadrement et equipeur.Actuellement je demeure à la campagne là où je m occupe du volailles.de la ferme 'jardinage en plus de transport.Je préfère vivre et travailler à Sri Lanka 'suite à mes compétences.Je pourrais être un about pour vous 'avec un esprit d'équipe 'fiable et ponctuel.disponible selons vos besoins.priere de m aider afin d élargir mes connaissances et avoir un act de travail ''''thanks

Bhavna

Bonjour Alaoui Tiger !

Bienvenu sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Vous souhaitez travailler dans quel domaine au Sri Lanka ? (Dans la police je pense que ce ne sera pas possible, c'est réservé aux locaux).

Mais vous avez peut-être d'autres options ? Nous essaierons de vous guider au mieux.

Par ailleurs, vous devriez savoir que les langues officielles du Sri Lanka sont le Singhalais et le Tamoul. L'anglais peut aussi servir. Si vous n'avez pas connaissance de ces langues, la communication au quotidien risque d'être un peu plus compliquée.

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Sri Lanka

Tous les articles du guide Sri Lanka