½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Équivalence de diplôme énergétique de bâtiment au usa

Nouvelle discussion

dihiamech54

Bonjour;

Après plusieurs recherches, j’ai enfin trouvé ce forum qui m’a été partagé pour vous demander de l’aide

je suis ingénieur en énergique du bâtiment en France, je prépare mon déménagement au usa plus exactement à Denver.

Mon travail consiste à réaliser des études thermiques et fluidiques et les optimise (isolations, matériaux etc.), rédiger des cahiers des charges, et suit en relation avec les architectes et fournisseur des projets.

j’ai utilisé un logiciel de simulation ClimaWin et un peu revit.

J'ai un peu des difficultés à trouver l'équivalent aux US, un intitulé (ex : Energy manager) donne des rôles/fonctions totalement différents;

Je précise que j’ai un an d’expérience au tant que stagiaire dans un bureau d’étude.

Merci de me répondre si jamais l'un(e) d'entre vous est renseigné sur ce sujet.

Cordialement.

Objectif USA

Super pointu comme domaine. Regarde les définitions de postes sur Salary.com, Indeed, Monster....

Exemple sur Indeed:

Energy engineer

Duties include on site building energy audits and assessments, energy modeling and calculations, utility data monitoring and collection, HVAC system assessment and analysis, regression modeling and analysis, renewable energy technology assessments, building automation system assessments and measurement and verification activities for performance and design-build contracts. Work with other team members to develop cost estimates for design-build contracts and other project delivery methods.

Assist the Sales and Development team with client interface; participate in client presentation preparation and presentations.

Provide State of Ohio Energy Grant reports and professional engineering services related to administration of that program.

Articles pour préparer votre expatriation au Colorado

Tous les articles du guide Colorado