½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Amener un chat

Nouvelle discussion

maoute

bonjour,

Je souhaite amener mon chat de France en Polynsésie, quel est le meilleur moyen pour l'amener ?

Merci beaucoup pour vos précieux conseils 🙂✨

°äé±ô¾±²Ô±ð

Voir aussi

Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnieDéménager en Polynésie françaiseDéménagement vélo électriqueRetraite en PolynésieAIDE pour vivre en Polynésie
padominiq

@maoute bonjour

nous avons amené les deux chats de ma fille avec la société sticl tout c très bien passé.

beaucoup de papier à faire en amont entre la Polynésie et la France mais tout c bien passé

avec ATN ils ont fait le voyage dans le même avion que nous mais étant arrivés à 22h nous avons pas pu les récupérer avant le lendemain 7h

ils vivent leur meilleur vie

voilà !!! Si d’autres questions n’hésitent pas 😉

guillaumeboucharlat

Notre vétérinaire nous a informé qu'il fallait un certain vaccin à réaliser 6 mois avant le départ, sans quoi impossible d'amener notre chat en Polynésie. Or l'information que j'ai été retenu pour la Polynésie est tombé en mars. Trop tard pour faire le fameux vaccin. Nous avons dû le confier en urgence à ma mère durant notre MAD. Vous n'avez pas rencontré le même problème?

maoute

Bonjour Guillaume,

Oui vu également, on va le confier et le faire venir après, on a zappé ;-(

Merci beaucoup

maoute

@padominiq

Génial merci beaucoup pour ton retour ;-)

guillaumeboucharlat

@maoute Si tu pouvais me dire comment vous comptez faire pour le faire venir après? La séparation de nos filles avec leur chat a été assez compliquée et ça serait un vrai bonheur pour elles de le retrouver je pense...

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française