Menu

Conseil d'embauche

Nouvelle discussion

VALDES DONGMO

Bonsoir je suis camerounais titulaire d'un DQP en plomberie domestique d'un CAP en électricité automobiles,un BAC en maintenance électromécanique, un BTS en électrotechnique et d'un bachelor en maintenance des systèmes industriel . j'aimerais continuer la vie à DUBAÏ m'ai je ne sais quel parmi mes diplôme peut mettre le plus favorable pour postulé à un emploi 😥

STEFFIFI

Bonsoir je suis camerounais titulaire d'un DQP en plomberie domestique d'un CAP en électricité automobiles,un BAC en maintenance électromécanique, un BTS en électrotechnique et d'un bachelor en maintenance des systèmes industriel . j'aimerais continuer la vie à DUBAÏ m'ai je ne sais quel parmi mes diplôme peut mettre le plus favorable pour postulé à un emploi 😥
-@VALDES DONGMO

Il faut surtout déjà bien parler Anglais. Et sinon, évidemment, les diplômes les plus favorables sont les plus élevés. Ils permettent d'avoir un meilleur travail, un bon salaire et de ne pas être exploité.

christogie

@VALDES DONGMO

Bonjour et bienvenue,

Comme cela a été dit précédemment, vous devriez créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site.

Documentez-vous également en lisant les articles de la rubrique Travailler aux Emirats Arabes Unis du Guide. Chacun des articles contiennent des infos précises sur la marche à suivre….

Lisez mon annonce sur le forum, je donne les premières infos essentielles : Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)

Et surtout n’oubliez pas, L’ANGLAIS sera IMPERATIF !!!

Bonne chance…

Cordialement,

Chris

Articles pour préparer votre expatriation à ٳܲï

Tous les articles du guide ٳܲï