½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Dv Lottery 2023 en attente d'interview France

Nouvelle discussion

ajouenne99

Bonjour,

J’ai été sélectionné pour la loterie, et j’ai remplis le DS-260 en juin.

J’aimerais savoir si et quand j’aurais un retour pour une interview?

Sachant que mon Case Number (si ce sont bien les derniers chiffres de la ligne) est dans les 46000.

Je sais pas trop quoi faire et je sais pas si j’aurais la chance que ça se concrétise !

je vous remercie d’avance pour réponses et votre aide

mistercocktail

Salut, ton numéro est un peu élevé, si tu n'as pas reçu de rendez vous ce mois ci en général c'est raté.. car plus de rendez-vous à partir de septembre, pourquoi avoir mis autant de temps pour remplir le ds-260 ?

ajouenne99

Parce que j’ai checkeé le statut un peu en retard comme je gagne jamais.. et aussi parce que j’ai mis du temps à trouver une adresse et un contact aux US (ils demandent ça dans le formulaire)

ajouenne99

Et donc c’est vraiment mort si j’ai pas de rendez-vous ce mois-ci?

Et il sont bien censé envoyer un mail pour me notifier si jamais, je dois pas checker quelque part cette fois non ?

mistercocktail

bon je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose mais je me doute que oui

bon soyons positif, en général un rendez-vous est donné 1 mois à l'avance, il faudrait recevoir le rdv avant le 30 août pour y être avant le 30 septembre

mistercocktail

Et donc c’est vraiment mort si j’ai pas de rendez-vous ce mois-ci?
Et il sont bien censé envoyer un mail pour me notifier si jamais, je dois pas checker quelque part cette fois non ?
-@ajouenne99

il faut obtenir le visa avant le 30 septembre, l'ambassade te le délivre en 1 semaine environ, donc 23 septembre, et comme les rdv te sont donnés en général 1 mois à l'avance tu calcules..

tu reçois un mail oui

ajouenne99

Ah je savais pas que les rendez-vous s’arrêtaient en septembre, je pensais que les rendez-vous continuaient plusieurs mois après, jusqu’en Avril par exemple..

Donc si d’ici le 30 septembre, je n’ai pas eu de rendez-vous c’est définitivement fini alors ?

Et je suppose que c’est inutile d’envoyer un mail au KCC pour avoir des nouvelles et savoir si je vais avoir une chance ?

mistercocktail

@ajouenne99 il faudrait un rdv avant la fin août je pense, mais si d'autres pensent le contraire ils peuvent intervenir pour me rectifier

tu peux toujours écrire, voir ton espace en ligne, contacter l'ambassade, qui ne tente rien...

ajouenne99

Ok d’accord, merci beaucoup pour ces informations en tout cas

Sunshine74

@ajouenne99

Bonjour,

Malheureusement, d'après le visa bulletin, les derniers numéros appelés pour la dv2023 seront en-dessous de 32000 :

(DV,to%20September%2030.

ajouenne99

Je tiens à m’excuser ! Enfaite c’est pour la DV lotery 2024.. et non 2023 que je suis

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis