½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Madagascar en novembre 2023

Nouvelle discussion

Outblast85

Bonjour,

Je voudrai me rendre à Madagascar entre le 13 et le 27 novembre 2023 pour profiter de la plage, restaurant et découvrir un peu une région en sachant que l'île est immense. Je pensais pour une première fois me rendre à Nosy Be vu que c'est une zone très touristique et que je n'ai que peu de temps pour préparer mes prochaines vacances de plus je ne vais pouvoir rester sur place que de 9 à 12 jours .

Est ce que quelqu'un à une adresse à Nosy Be ou un contact d'une personne fiable qui pourrait me donner des conseils ou me faire découvrir la région? Bien entendu je participerai financement pour cette aide.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéCHERCHE EMPLOI EN DEHORS DE MADAGASCARInvestir à MadagascarMariage et ambassadeVisa et carte de résident
jacktania

@Outblast85

UNE PERSONNE COORDONATRICE DU SITE PEOURRAIT ELLE NOUS VENIR EN AIDE ?   MERCI !

Bonjour ,

Depuis 23 ans je passe une partie de l'année dans ce beau pays de Madagascar.

Je comprends votre souci de trouver une personne de confiance et fiable pour vous assister durant votre séjour.

Je peux vous conseiller un Gasy de confiance équipé d'un véhicule qui répondra à vos besoins. Il est notre homme de confiance et notre chauffeur lorsque nous sommes à Madagascar.

Toutefois, je ne sais pas comment vous transmettre ses coordonnées, car ce message est public. Donc impossible aussi de vous indiquer mon adresse mail ici.

Je reste dans l'attente d'aide de la part du SITE.

M.M.

Veggies3037

Bonjour,
Je voudrai me rendre à Madagascar entre le 13 et le 27 novembre 2023 pour profiter de la plage, restaurant et découvrir un peu une région en sachant que l'île est immense. Je pensais pour une première fois me rendre à Nosy Be vu que c'est une zone très touristique et que je n'ai que peu de temps pour préparer mes prochaines vacances de plus je ne vais pouvoir rester sur place que de 9 à 12 jours .
Est ce que quelqu'un à une adresse à Nosy Be ou un contact d'une personne fiable qui pourrait me donner des conseils ou me faire découvrir la région? Bien entendu je participerai financement pour cette aide.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire
-@Outblast85

Bonjour,

Il suffit d'aller sur Google, chercher le nom d'un bon "tour opérateur" le mieux noté par les clients et planifier vos activités avec lui.

En ce qui concerne le site, méfiez-vous des gens qui ont crée leurs comptes récemment, n'ont jamais participé à des échanges sur le forum mais juste là pour vous répondre afin de vous vendre des services ainsi que ceux qui vous contactent en privé car la plupart sont là pour vous plumer. Mieux vaut comparer les propositions de chaque tour opérateur.

barbiche.hdc

@jacktania vous pouvez envoyer un message privé en cliquant sur le profil de la personne

kamini08

Bonsoir a tous je souhaite me rendre à Madagascar du 23 Novembre au 10 Décembre,pour une première visite que me conseillez vous ? Visite endroits où il est possible de se déplacer seul ,

kamini08

@Outblast85 bonsoir avez vous eu réponse à vos questions ? Je souhaite aussi me rendre à Madagascar du 20 novembre au 10 décembre,je voyage seul ,si vous avez des conseils a partager,faite m'en part merci

Belhaa34

Bonsoir

Il y a pleins d'endroits à découvrir à Mada du coup cela dépend vraiment de ce que vous voulez vraiment, il y a des sites touristiques, de beaux plages, les piscines naturelles...etc

Belhaa34

madagascar-circuits.com

Voici par Exemple  un tour opérateur avec une bonne note, vous pouvez les contacter

Belhaa34

Quelques informations piquées sur le site Web du tour opérateur Espace Mada SA

Le Centre, Antananarivo et ses alentours point de départ de nombreux circuits.

Le plateau central, ou les hautes terres a de très nombreux intérêts historiques, culturels, artisanaux et de multiples beautés naturelles. Le patrimoine historique se découvrira sur les 12 collines de la capitale appelée aussi “ville des milles“. Les rizières verdoyantes, véritables merveilles, traversent cette région et rythmeront votre voyage. Villes et villages traversés seront l’occasion d’aller à la rencontre des populations, des artisans, de déguster les spécialités culinaires de la grande ile.

Idée de circuit : Hauts Plateaux Est Insolites

Les quatre principales régions

1 – Le Sud, Le Grand Sud et sa porte d’entrée l’Isalo

Cap vers une succession de grands espaces, de canyons, de massifs érodés, de végétations sèches, de l’Andringitra à l’Isalo, le Sud est un véritable paradis de nature sauvage, convergeant harmonieusement vers des paysages arides des pistes sablonneuses pour vous entrainer vers des lagons et leurs eaux turquoises d’Anakao et de Fort Dauphin.

Idée de circuit en 12 jours : Parcs et Réserves Naturelles de Madagascar

Idée de circuit en 18 jours : Le Grand Sud Tana Tulear Fort Dauphin

kamini08

@Belhaa34bonsoir je vous remercie pour vos informations je vais prendre contact avec eux , pouvez vous me dire où ya t'il des piscines naturelles et de belles plages ainsi que des lieux touristiques où l'on peut se détendre, cordialement

plongeur78

@Outblast85 Bonjour je pars le 13 novembre pour nosy be rejoindre d aures plongeurs. Nous connaissons un peu le secteur .Nous logeons a anbataloake et le soir nous sommes souvent au safari bien connu.Si vous voulez nous y retrouver on vous accueuillera avec plaisir . Cdrl.

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar