½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Besoin de quelqu'un pour transporter une lettre depuis la Réunion.

Nouvelle discussion

annfranswamoris

Bonjour,

J'ai besoin de faire parvenir un courrier à Tana depuis La Réunion pour mercredi au plus tard et DHL semble trop lent, quelqu'un pourrait il m'aider, merci.

Cordialement.

Voir aussi

Vivre à Antananarivo : le guide de l'expatriérecherche amitiées avec personnes francaises vivant sur MadagascarBesoin de contactJe débarque seule dans cette aventure !Musiciens vasa ou malagasy
Annie_D

Bonjour,

Étant donné l'urgence de votre courrier, pourquoi ne pas aller carrément à l'aéroport Rolland Garros aux jours et heures des vols pour Tana. Négocier avec un passager qui a une " bonne tête" pour lui confier votre courrier?

Ne pas cacheter le courrier pour pouvoir montrer le contenu de l'enveloppe à la personne..ce qui est normal.

Ce serait plus rapide je pense..sauf si vous trouvez quelqu'un d'ici là.

Annie

annfranswamoris

@Annie_D

c'est une option,

merci

Annie_D

@Annie_D
c'est une option,
merci
-@annfranswamoris

J'ai peut être une solution pour vous.

Mais puis je d'abord savoir ce que c'est comme courrier ? Comme on ne vous connait pas sur le forum, je ne peux pas engager des proches, qui viennent sur Tana à cette date là. Ensuite je demanderai leur avis, s'ils sont d'accord.

Annie

annfranswamoris

@Annie_D

Bonjour,

c est Une attestation d accueil que je récupère demain.

Voilà c est tout

Merci

Cordialement

Annie_D

D'accord. Ne fermez pas l'enveloppe. Et si j'ai bien compris, c'est vous qui allez remettre le courrier à Gillot ?

Annie

annfranswamoris

@Annie_D

Oui c est cela

.je remettrai moi même le courrier à l aéroport.

Annie_D

Ok c'est parti ! On continue en message privé.

Annie

annfranswamoris

@Annie_D ok

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo