½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Déménagement Kiyv

Nouvelle discussion

Jean-Yves Ploussard

Bonjour,

Je pars début octobre rejoindre ma femme et nous allons s'installer là-bas à Kyiv. je partirai donc en transports en commun car je ne peux pas aller en voiture en Ukraine, elle restera en France et j'ai un chien et donc il est vacciné, mais il ne l'a pas fait. Je n'ai pas fait le  rappel au bout de 6 mois donc la vaccination fonctionne toujours et par contre je voulais savoir quelle est la meilleure façon de voyager avec un chien, tu sais je ne me vois pas dans un bus avec flixbus , il va aboyer, il va gêner tout le monde, ce sera l'enfer, vous avez des adresses ou des opérateurs de transport pour la solution adéquate ou c'est peut-être en train ? je ne sais pas, mais j'ai regardé la SNCF, il n'y a rien de disponible là-bas qui Je ne sais pas comment faire en fait, si vous avez des idées, je vous remercie de les partager avec moi

Modéré par Bhavna last year
Raison : Seule la partie française est autorisée sur le forum FR
Je vous invite à lire la charte du forum
suisse_a_kiev

Lorsque j'ai pris le bus de Lviv à Cracovie, il y avait plusieurs chiens dedans, mais les conditions étaient peut-être différentes puisque nous quittions un pays en guerre.

De plus, tous les chiens étaient calmes et n'aboyaient pas.

Difficile donc de savoir si la tolérance est la même de Pologne en Ukraine.

Ce qui est certain, c'est qu'il faut avoir un passeport pour son animal domestique.

pat2court

@Jean-Yves Ploussard  bonjour je viens d'arriver à Kiev hier matin, le 08 septembre et je peux te dire qu'il faut aller à Varsovie  et ensuite en train via l'application booking.uz.gov.ua, c'est l'application officielle des trains ukrainiens et tu peux effectuer ta réservation, les trains ne sont annoncés que 20 jours à l'avance.

C'est par cette application que j'ai pu réserver un train couchette jusque Kiev.

J'espère avoir  pu t'aider.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez noter que le forum ne doit pas servir aux demandes d'argent
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Kiev

Tous les articles du guide Kiev