½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ouverture d'une Boulangerie - Pâtisserie

Nouvelle discussion

Georges Niamkey

Bonjour ,

Dans l’optique d’un retour définitif en Côte d’Ivoire, ma femme d’origine ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe  étant boulangère de métier souhaite ouvrir une boulangerie sur place . J’ai vu quelque discutions à ce propos mais qui date déjà de quelque année . Je voudrais savoir si le domaine est toujours aussi rentable et si possible trouver des entreprises qui vendent sur place tout ce qui est appareils de boulangerie .

Merci d’avance pour vos réponse .

gervs47

@Georges Niamkey

Bonjour si la boulangerie est située en bordure de voie principale,  belle avec de bons pains elle peut être très rentable .

Eburm Immobilier

@Georges Niamkey Bonjour Monsieur Georges, je viens de lire votre post, bien que ça date.

Je souhaiterais quand même vous encourager si ce n'est pas encore fait. S'il y a un aliment que les ivoiriens consomme beaucoup c'est le pain, et surtout quand c'est bien fait, ajouter à celà vous pourrez trouver un espace aménagé pour recevoir de la clientèle et leur proposer la pâtisserie, glace et bien d'autres.  Le plus important c'est d'avoir un bon positionnement et le tour est joué.

Pensez également à explorer l'intérieur du pays il y a certaines grandes villes qui ont du potentiel exploitable tel que Bouaké. Je réside moi même à Bouaké donc je sais bien de quoi il est question.

N'hésitez surtout pas.

samyettie1

@Georges Niamkey

Bonjour Monsieur Niamkey,

Etes-vous toujours intéressez par ledit projet?

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan