½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Passer sa retraite la Dominique

Nouvelle discussion

philbarbier57

Bonjour,

Pouvez-vous me donner des informations sur les conditions pour passer ma retraite à la Dominique. J'ai passé 3 mois dans votre île il y a plusieurs année. Je suis citoyen Suisse et  je suis déjà à la retraite.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Philippe Barbier.

Livan Kone

@philbarbier57

Bonjour monsieur pouvez vous m’aidez j’aimerais m’engager dans la commune de Albinen en suite comment devrais je procéder

cardinalbruno

@philbarbier57

Bonjour,

J'envisage également de m'installer en Dominique. Seriez-vous ouvert à discuter de ce projet ?

Pour votre information, je réside actuellement en France, plus précisément dans le département 70.

Si vous préférez un échange téléphonique, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement,

Bruno C.

Bien à vous

Bruno.C

Steve Carb

Bonjour Bruno je peux vous aider que souhaitez vous savoir?

Jino70

@cardinalbruno

Bonjour êtes vous encore disponible ?

Cordialement

didiervalleur

Bien sur, avec plaisir.

Jino70

@didiervalleur

Êtes vous parti en dominique ? Y habiter vous ?

Nous sommes aussi de haute saone lol

leblancm57

@Jino70

Ma femme et moi vivons en Dominique 6 mois par an depuis 2019. Nous avons acquis un jolie villa, vue sur mer, un peu à l’écart de Calibishie, Nous n’avons qu’un seul voisin proche. Le terrain de la propriété est de 1,2 hectares avec une grande variété d’arbres fruitiers et un jardin aménagé. Nous sommes à 300 m à vol d’oiseau de l’océan. Nous devons vendre pour des raisons familiales et le prix que nous souhaitons obtenir est très raisonnable (surtout sans agent immobilier!). Nous pouvons aussi partager avec vous notre expérience dans cette île hors du commun.

Jino70

@leblancm57

Ça pourrait peut être m'intéresser

Il  ffaudrait que l'on en parle ensemble

Je vous laisse mon @

*/**

Au plaisir de partager avec vous

Modéré par Bhavna 3 weeks ago
Raison : Email à partager en dm
Je vous invite à lire la charte du forum
leblancm57

Bonjour Jino,

Je viens d’apercevoir votre courriel qui s’était retrouvé dans mes « indésirables »...

Comment pourrais-je vous être utile?

Maintenant que vous avez mon adresse courriel, il sera plus facile de communiquer. Vous pouvez aussi m’appeler via WhatsApp au plus, un, cinq, un, quatre, six, sept, sept, deux, huit, trois, cinq

À bientôt,

Michel