½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Continuer mes études dans une Université Publique en Mauritanie

Nouvelle discussion

rabiousalissou432

Bonjour à tous et à toute, s'il vous plaît j'ai une licence en électronique électrotechnique automatique brillamment obtenu à l'Université Abdou Moumouni de Niamey au Niger j'aimerai continuer mes études dans une Université Public en Mauritanie dans le domaine d'énergie. Je demande les procédures à suivre et quelle université dois-je faire recours..???

Bhavna

@rabiousalissou432 Bonjour et bienvenue !

Je pense que vous devriez contacter l'université pour vous renseigner sur les modalités d'inscriptions.

Bien à vous

Bhavna

rabiousalissou432

Bonjour, s'il vous plaît vous pouvez m'aider pour pouvoir contacter une université public ?

Bhavna

J'ai juste tapé université publique en Mauritanie sur google et je tombe sur des résultats. En voici une  :

Je vous laisse faire pour le reste

rabiousalissou432

Bien reçu merci beaucoup !

J'aimerai venir fin de mois, vous avez une idée sur le logement dans université pour un étranger ?

Bhavna

@rabiousalissou432

Malheureusement non, je ne suis pas sur place. L'université ou un membre sur place peut peut-être vous renseigner.

rabiousalissou432

Bonjour, je demande si vous avez le contact d'un étudiant de la dite université car même le dépôt des dossiers ne c fait pas en ligne.

Cheryl

Bonjour rabiousalissou432,

Malheureusement Bhavna n'est pas en possession de ce genre d'information car elle ne vit pas sur place.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

rabiousalissou432

Ok quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît à avoir un contact d'un étudiant de la dite université ( université Nouakchott Al asriya).

oumarfcgp

@rabiousalissou432 il faut taper sur face book le nom d'universite et cherche les rensegnaiment par ceux suivent c' page .

Articles pour préparer votre expatriation en Mauritanie

Tous les articles du guide Mauritanie