½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mutation fonctionnaires d'État ou autre vers les Antilles (Karukera)

Nouvelle discussion

francojulimi

Bonjour à tous ..

Je m’appelle  Franck vit en métropole en région parisienne et souhaiterai savoir si parmi vous des fonctionnaire d’État ou autre on franchit le cap d'une mutation vers les Antilles plus particulièrement sur mon ile de cœur  Karukera ?

J'ai 51 ans mes filles sont grandes et le temps passe vite .. Mon vieux rêve pourrai se réalisé par un poste ouvert a basse-terre ;)

D'avance merci a vous .

Guadareves

oui, francojulimi , il y a de nombreux expats  fonctionnaires

mutés en Guadeloupe. Ils bénéficient ( plus que d'autres )

d' avantages tels - suivant le cas -  de logement de fonction

primes d'installation et majorations.

« sur-rémunération », qui peut atteindre 40 % en Guadeloupe

• Les agents de la fonction publique percevant un salaire

inférieur à 3 250 euros brut par mois pourront donc toucher une prime

de pouvoir d'achat avant la fin de l'année 2023.

1f60e.svg

francojulimi

Bonjour , merci pour votre réponse ;)

±èé±è¾±³Ù´Ç»å³Ü49

Bonjour,

Je me permet de me joindre à votre post, je fais parti de la fonction publique hospitalière depuis 23 ans maintenant en tant qu'Ambulancier en métropole et souhaitant une mutation en Guadeloupe, il me parait très difficile de trouver pour mon cas un poste vacant à distance. J'ai postulé à plusieurs annonces vers les différents centres Hospitaliers mais sans réponses probablement du fait de ne pas être sur place.

Donc c'est décidé je prends une disponibilité au 31 mai 2024 et je débarque avec ma femme qui démissionne aussi , et nos économies ,  on verra sur place pour soit rester dans la fonction hospitalière ou autre peu importe.

Le mieux est d'être sur place je pense pour trouver une mutation voir changer d'orientation, la dispo nous en donne la possibilité sans perdre notre poste alors pourquoi s'en privé? ...

A suivre

cdlt Grèg,

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe