½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Conseils pour pouvoir subvenir à mes besoins ici

Nouvelle discussion

nefertiti57

Bonjour,

Je m'appelle Latifa, j'ai 45ans, je suis infirmière depuis plus de 23 ans et depuis un peu plus d'un an, je me suis lancé dans une formation à distance professionnelle développeur Web et web mobile qui se termine en avril 2024.

Je viens très souvent en Turquie, je suis actuellement à Izmir. Je cherche à m'installer pour y vivre mais j'avoue que je suis perdue.

En attendant d'obtenir mon diplôme développeur Web, je voudrais pouvoir subvenir à mes besoins ici , manger , me loger et je ne sais pas trop quoi ou comment faire ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, me guider parce que en parallèle je gère mon logement sur Paris que je ne souhaite pas abandonné de suite tant que je ne suis pas correctement installé ici.

Merci par avance de me lire.

Bien à vous

Voir aussi

Vivre à Izmir : le guide de l'expatriéAchat robe de marieeenvie de rencontrer des français sur izmirrencontre amicale sur IzmirPetit café sur konak pour les filles d'Izmir ?
Bhavna

@nefertiti57

Bonjour et bienvenue !

Avec quel visa êtes-vous arrivés ?

Bien à vous

Bhavna

nefertiti57

Super, merci pour votre aide.

J'ai le passeport français, je pense que c'est un visa touristique.

Je n'ai fait encore aucune démarche à ce propos.

moisemusavuli2361

@nefertiti57

Bonjour Madame ; Veuillez me contacter au numéro***

J'habite aussi la Turquie je pourrais vous donner quelques informations comme je pourrais concernant comment s'en sortir ici.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@moisemusavuli2361

Bonjour,

Les ³¦´Ç´Ç°ù»å´Ç²Ô²Ôé±ð²õ doivent se transmettre en ±è°ù¾±±¹Ã©, en cliquant sur la photo du membre > envoyer un message.

@nefertiti57