Menu

MAD 2024 2ND DEGRÉ

Nouvelle discussion

veronique picard

@channec

Bonsoir,

Le poste est un poste de certifié. Le prof fait aussi les cetad ?

Cdt

channec

@veronique picard

Bonjour,

le poste est un poste de certifié sur le collège (15h) et 3h au primaire, au collège il y a 9 classes et 2 profs d'anglais (1 titulaire et 1 contractuelle)

cordialement

FENUA2024

IAORANA ! j'ai une question concernant COLIBRIS , y avez-vous déposé une demande ? J'ai validé sur le site DGEE et là j'ai un (gros)doute !!

merci pour votre aide !

annelisearnaud

@Alijo

moi aussi c’est parti!

tu as postule à quel endroit? moi  tahiti zone urbaine .

On m’a dit qu’en physique chimie c’etait difficile d’avoir une MAD. on verra bien ☘️

Alijo

@annelisearnaud

J'ai demandé Huahine (1 poste) Tahaa (1poste) Rangiroa(1poste) Moorea (mais pas de poste susceptible d'être vacant) ,Arue et tout poste !

Et bien cette année 8 postes de collège à priori, ce qui est plus que ce que j'ai vu sur les 3 dernières années alors croisons les doigts !

annelisearnaud

@Alijo

oui 😃

lolote40550

Bonjour à tous

Je souhaite postuler en technologie echelon 10.

J'ai fait le dossier mais je n'ai pas reçu les identifiant et mot de passe.

En plus nous avons des problèmes sur les boîtes académiques de Bordeaux.

Avez-vous tous reçu vos codes ?

Merci.

Bonne chance à tous.

Laurence

veronique picard

@annelisearnaud

Oui, idem pour moi.

gariguette976

Bonjour à tous
Je souhaite postuler en technologie echelon 10.
J'ai fait le dossier mais je n'ai pas reçu les identifiant et mot de passe.
En plus nous avons des problèmes sur les boîtes académiques de Bordeaux.
Avez-vous tous reçu vos codes ?
Merci.
Bonne chance à tous.
Laurence

-@lolote40550

Salut Lolotte c'est étrange que tu n'aies pas reçu les codes. Est ce que lorsque tu vas sur siat2 tu vois bien ton récapitulatif de saisie ?🤔 Et l'adresse mail saisie était la bonne ?

Uirgo

D'accord.
J'ai une autre question. Est-ce que vous savez si c'est vraiment impossible qu'il y ait d'autres postes ouverts en plus de ceux apparaissant sur la liste?
Je ne sais pas dans quelle mesure il faut se fier à cette liste, car de fait ils la font super tôt dans l'année et ne sont pas à l'abri d'autres départs annoncés ensuite. Est-ce qu'un poste qui se libèrerait ensuite ira forcément à un local ?

Je profite de ce message pour remercier les MAD des années précédentes qui passent encore par ici nous aider et conseiller. C'est vraiment sympa ^^

-@Gaaaladriel

Tout est toujours possible!!! Je n’ai pas obtenu de poste en mars 2023, et j’ai reçu une proposition sur mon 1er voeu le 17 mai: creation de poste 😉

camilledavila

Dzdzܰ,

prof de SVT et mordue de surf, je rêve encore et toujours de rejoindre la Polynésie.

Si quelqu'un a connaissance d’un poste se libérant sur une île avec du potentiel de surf…

Mon compagnon est prof de plongée, j’ai vu qu’il y a des clubs un peu partout.

Merci pour votre aide !

FENUA2024

IAORANA ! j'ai une question concernant COLIBRIS , y avez-vous déposé une demande ? J'ai validé sur le site DGEE et là j'ai un (gros)doute !!
merci pour votre aide !

-@FENUA2024

Bonjour

je repose ma question concernant colibris . Savez vous s'il faut le faire aussi

merci pour vos réponses

gariguette976

Salut, non dans la procédure il n'y a rien à faire sur colibris. Tout se passe sur mad-polynesie.fr il ne te reste plus qu'à surveiller , en ce moment ton dossier doit être "en attente d'instruction par le ministère" , tu n'as plus rien à faire , la prochaine étape c'est la communication du barème si ton dossier est retenu par le ministère (ça arrive vers fin janvier si ma mémoire est bonne 🤔)

Alijo

@FENUA2024

Ia ora na,

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire sur colibris.. pour les mutations tu veux dire ? Moi j'ai suivi la procédure Siat2 - mad.ac-polynesie.pf et pour l'instant j'en suis là

lolote40550

@gariguette976

Bonjour à toi

Merci pour ta réponse.

En fait il s'était caché dans un dossier de mails improbables donc c'est bon tout est en ligne depuis ce matin.  Nos boites académiques rencontrent de nombreux problèmes en ce matin.

Merci à toutes et tous ceux qui ont répondu.

Bon courage pour la suite.

Lolote

lolote40550

@veronique picard

Bonjour

Il faut vérifier dans les spams et autres dossiers bien remplis. Bon courage.

Lolote

Raphi31

@FENUA2024

idem pour moi, rien sur Colibri (cela ne concerne que les mutations interacadémiques donc pas de lien avec la Polynésie)

ܰé-峾ԳٴDz

@Mimimichou

Peux-tu désormais voir l'avis de ton chef d'établissement ? le mien l'a fait aujourd'hui mais rien n'apparait sur mon profil.

Raphi31

@ܰé-峾ԳٴDz

moi je ne vois rien non plus ... peut être dans la journée lorsque les services de VR ouvriront ...

Mimimichou

@ܰé-峾ԳٴDz

Oui en fait il apparaît dans la continuité du dossier. Je le cherchais dans pièces jointe, mais il figure à la suite de tous les éléments de profil.

Raphi31

Finalement ça y est l avis hiérarchique est apparu ... une question de patience ... maintenant il ne reste qu à attendre et espérer ...

ܰé-峾ԳٴDz

@Mimimichou

Merci ! Je regardais bien au bon endroit mais il doit y avoir un délai car il vient d'apparaitre :-)

ܰé-峾ԳٴDz

@Raphi31

Tout pareil, il vient d'apparaitre !

mder

Bonjour

Aucune idée de quoi mettre dans ma lettre de motivation, Des idées pour m'aider?

Merci d'avance

cristel974

Bonjour, dans la liste des pièces il demande le passeport mais il n'y a pas d'endroit où le déposer ? Merci

annelisearnaud

@cristel974

c’est au meme endroit que lorsque vous avez deposé les autres pieces

Alijo

@cristel974

J'avais au début mais la je n'ai plus la possibilité de le déposer. Je pense pas que ce soit important pour le moment, c'est si on est pris qu'il faudra alors le mettre

annelisearnaud

De souvenir il y avait ecrit qu’il etait possible de le mettre apres

loulou976

Bonsoir à tous,

Je finalise mon dossier.

Il est demandé un CV. Vous avez joint le CV i-prof ou bien vous avez créé une autre forme de CV ?

Merci et bonne chance à tous

Alijo

@loulou976

Pas de CV ? Juste la fiche de synthèse, dernier arrêté d'échellon et la lettre de motivation.

annelisearnaud

Pas de CV non plus

annelisearnaud

@loulou976

tu as candidaté sur un poste specifique?

jeremydeb

Les cv c’est sur les pcp uniquement

le cv iprof je ne l’aime pas donc j’ai fait le mien perso

s’ils voulaient i prof ce serait precisé je pense

nggad

@Mimimichou

le proviseur doit aller sur arena et nous trouve normalement, après avoir signalé au miens, il me dit qu’arena est en panne et qu'il vas faire porter l’avis directement vie la DPE 

cependant mon inspecteur ma rédigé une note.

Lastefb

Bonsoir, ça y est tout est parti pour tout le monde??? Prêt maintenant pour une longue attente mais où tous les espoirs sont permis!!!!

Bonne soirée - Stef

Mimimichou

Et c'est parti!

Bonne longue attente à tous et joyeuses fêtes de fin d'année 🎅.

nggad

Exactement! Très longue attente  🧐.

Je vous souhaite à tous de la patience et que cette nouvelle année vous apporte satisfactions professionnelles.

🫶🏼

Raphi31

@Lastefb

Oui c'est parti !

J'espère que nous serons nombreux à voir nos vœux réalisés, en attendant fin mars passez de bonnes fêtes de fin d'année.

annelisearnaud

A très bientôt et bonne chance  à tous !

Passez de bonnes fetes ! ☘️☘️☘️☘️

dodon

@veronique picard

Bonjour étiez vous à Futuna ?

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française