½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ouvrir une crèche au qatar

Nouvelle discussion

NadiaGuess

Une crèche qui se basera sur le développement des compétences sociales et émotionnelles des enfant en plus de deux langues étrangères le français et l'anglais et possibilité de suédois

adel reffes

Bonjour, je suis intéressé par ce projet.

Je voudrai avoir plus d'information s'il vous plaît.

Merci

bouhafaikram93

Bonsoir, je suis intéressée par cette offre

casajasonbudds

Bonsoir , je viens de recevoir votre message comment je peux vous aider

Syrine Saidani

@NadiaGuess bonjour je suis intéressé par

Jouini Oumaïma

Bonjour, je suis intéressée  par votre annonce, pourriez-vous me donner plus d'informations.

Bhavna

@NadiaGuess

Bonjour et bienvenue !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Bien à vous

Bhavna

wafa34

Bonjour , je serais interesse  egalement par ce projet ! pouvez vous nous en dire davantage sil vous plait ,  cordialement, ouafae

mmkhalydiop

@NadiaGuess Bonjour, votre projet m'intéresse, j'aimerais entrer en contact avec vous. Bonne réception!

nadiaamghar9

@NadiaGuess

tres bonne intiative

je travaille dans le dentaire avec spetialite de pédodontie pour les enfants je suis serizuqe  et honnête  prete a mégager  avec vous ??

amira772011

Bonjour,  je suis francophone, je suis assistante maternelle avec 5 ans d'expérience,  je suis intéressé pour ce projet.  Merci de me contacter.  Amira

NadiaGuess

@Bhavna

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je voudrai savoir suels sont les démarches a suivre. Les prix approximatif. Enfin toute i fo qui puisse m'aider vers la réalisation de ce projet.

Je vis en Suède et voudrais m'installer au Qatar.

Sifodildiddya

Bonjour

Je suis Auxiliaire de puériculture

Très intéressé par votre projet

Expérience et compétence.

Diddya

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Créer une entreprise au Qatar
    Créer une entreprise au Qatar

Si vous êtes attiré par de nouvelles opportunités professionnelles au Qatar, il est possible ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

Tous les articles du guide Qatar