Menu

MAD 1ER DEGRE 2024

Nouvelle discussion

audreymonin

Je n'ai aucune notion des barèmes? Pouvez vous communiquer vos barèmes quand vous les avez?

Merci!

elisabam

Toujours rien...yoyo emotionnel!1f601.svg Dur,dur.

Pour celles qui ont reçu leur barème, est ce que vous avez une option commune? Je cherche des explications...!

Lisouzazou

Ça va arriver 🙏🏿🤞🏾🤞🏾

isabel s.

@elisabam

Je suis option F

Steph_59

@audreymonin

Tu peux consulter la note de service sur l'attribution du barème. C'est l'échelon 9 qui a le barème le+ élevé (140).

julieled80

@elisabam

Je suis option D

julieled80

@audreymonin

Tout est expliqué ici. 1f600.svg1f600.svg

Agettony

@TinatB

Bonjour,

je suis dans la même situation que toi... En attente de validation des pièces, toujours pas de barême dans ma boîte pro...

Dur ces longs moments d'attente!

Nadguyane

Bonjour,

Moi je suis option F et toujours pas de barème dans ma boîte pro. C'est ma première demande, je ne me fais pas trop d'illusion, nous sommes nombreux à envoyer des demandes...1f605.svg

elisabam

Moi aussi première demande mais j y crois!! Ptêtre trop naïve !

Nadguyane

Tu as raison d'être optimiste mais il semble que les barèmes sont donnés dans les deux premiers jours et qu'après plus rien ne bouge. Je souhaite bon courage et bonne chance aux futurs élus !!!

audreymonin

@Nadguyane Qu'entends tu par "plus rien ne bouge" ?

elisabam

Donc nous serions écartées parce que nous n avons pas reçu le barême? Et pourrions nous interroger le service du personnel en Polynésie ?

Nadguyane

Vu les derniers forums les barèmes sont envoyés dans les deux premiers jours, apparemment jamais après.

Donc selon moi ceux qui n'ont pas reçu les barèmes au jour d'aujourd'hui ne sont pas sélectionnés pour la suite.

Je ne sais pas si nous pouvons questionner le service de Polynésie, nos profils ne correspondent pas à ce qu'ils cherchent où il n'y a pas de postes dans notre option.

elisabam

1f625.svg@Nadguyane

isabel s.

@elisabam

Qu'est-ce qu'ils t'avaient dit à la fin de l'entretien sur le mouvement ?

1ère phase SIAT puis 2nde PCP?

Fanny Car

@elisabam

contente.. je dirais plus mitigée.

Il y a des cotés positifs mais aussi négatifs et Bora-Bora est loin d'être un paradis quand tu y bosses.

Le rapport à l'école est très très différent de la métropole. Il faut se remettre en question!

Il faut être capable de supporter les très très fortes chaleurs aussi!

n'hésites pas si besoin.

Steph_59

J'ai reçu mon barème lundi soir et mon dossier vient d'évoluer sur SIAT.

L'étape 3 "acceptation du poste" s'est affichée.

(En attente de validation de l'étape précédente)

Vous aussi ??

elisabam

@Steph_59

Moi aussi mais sans barème...nous n'avons rien à faire?

julieled80

@Steph_59

Même chose pour moi.

isabel s.

Idem mais toujours en "instruction par le ministère de ..."

isabel s.

@elisabam

Non rien à faire

Agettony

@Steph_59

même chose pour moi mais sans réception de barême... Bonne ou mauvaise nouvelle...??? Le temps nous le dira!

Agettony

@Steph_59

même chose pour moi, nouvelle étape sur SIAT mais toujours pas de réception de barême... Je ne sais pas quoi en penser...

Lisouzazou

@Steph_59 moi aussi en attente de poste …mais sans barème  😳🙏🏿 on attend 🤞🏾🤞🏾

Lisouzazou

@Steph_59 oui 😳

elisabam

Barème reçu, il était perdu dans mes spams..  je vous souhaite bonne chance à tous pour ces derniers jours de patience très éprouvants .1f98b.svg1f338.svg

isabel s.

@elisabam

éԾ!

Le yo-yo doit être plus serein maintenant. 1f603.svg

Lisouzazou

Bonjour,  pas de barème reçu mais en attente d’un poste…  est-ce un bug selon vous ? merci bonne journée

isabel s.

@Lisouzazou

L'an dernier, j'avais eu cette étape aussi mais au final "non retenu".

N'étant pas familière de la procédure, je ne sais pas si mon expérience est significative de quoi que ce soit... Je me dis que tout peut arriver. 🤞🤞

Lisouzazou

@isabel s.merci de ta réponse,  l’an dernier j’avais reçu un barème mais ça n’avait  pas évolué sur Siat 🙏🏿🤞🏾

audreymonin

Pour moi, toujours aucun barème! C'est pas bon signe!!! Dommage....

Bravo à celles et ceux qui l'ont reçus!!!

Lisouzazou

@audreymonin ton dossier SIAT a bougé ?

audreymonin

@Lisouzazou oui comme les autres je suis en étape 3.

audreymonin

comme les autres je suis en étape 3 mais apparemment ça ne veut rien dire puisque tout le monde est concerné, barème ou pas!

audreymonin

1f625.svg

isabel s.

@audreymonin

Mince! Tu as des nouvelles sur ton dossier?

audreymonin

Non mais je suis en étape 3 comme tout le monde avec ou sans barème!

Agettony

Je reste positive car parfois les bugs de l'administration peuvent nous induire en erreur. J'ai envoyé un message au syndicat pour savoir si la réception du barème était un incontournable, pas de réponse pour l'instant. Résultats le 20 mars, je vais juste vérifier que mon adresse mail est la bonne1f923.svg. Bon courage à tous pour cette attente interminable.

audreymonin

Petite question : pour celles et ceux qui ont eu leur barème, avez vous vos pièces validées? Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française