½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Infos sur demandes de evisa et les espaces à louer

Nouvelle discussion

N3ena

Bonjour j’aimerai avoir des infos sur les demandes de evisa et les espaces a louer. Ma dernière demande en date a été refusé car mon contact était injoignable d’après les dires de l’ambassade.

déplacement vers Libreville prévu en début 2024

recherche petite location ou bonne référence d’hôtels non liste sur les site populaires (booking etc)

recherche d’un petit local commercial.

cordialement,

Nina

Voir aussi

Ambassade de France et consulats français au GabonFormalités d'entrée au Gaboncomment faire pour retourner au Cameroun sans carte de séjourRejoindre une amie et trouver un travail à LibrevilleAvoir une carte de séjour
Bhavna

Bonjour Nina,

En attendant les retours des membres, je vous propose de vous référer à la section Immobilier à Libreville pour votre recherche de location ou de local commercial.

Vous pouvez également consulter les rubriques suivantes :

Hôtels à Libreville

Chambres d'hôtes à Libreville

Bonne continuation,

Bhavna

Ibrahim NTOUTOUM

Bonjour Nina,

Tout d'abord, je suis désolé pour ta demande de Visa rejetée. J'espère que tu as pu reprendre contact avec l'intéressé qui est ici au Gabon...

Bien à toi,

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez ne pas utiliser le forum pour promouvoir vos services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Residence Lac Bleu

Bonsoir Nina,

Modéré par Bhavna last year
Raison : La publicité de vos services est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Je rappelle aux membres que la promotion de leurs propres services est interdite sur le forum. Les professionnels peuvent s'enregistrer gratuitement dans l'annuaire d'entreprise.

Merci d'avance

Bhavna

N3ena

@Bhavna bonjour merci je publierai une nouvelle annonce pour dans la section adaptée;)

N3ena

@Ibrahim NTOUTOUM bonjour M. Ibrahim, pas encore. Je retente pour 2024. Toute information est la bienvenue;)!

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville