Menu

Se faire un réseau social au éԾ

Nouvelle discussion

Alina09

Hello,

Suite à un beug, je reposte mon message publié sur le forum hier :

On m'a souvent dit qu'il était assez compliqué de créer un réseau social plus ou moins "fiable" au éԾ... alors je me lance via ce forum !

Mon compagnon est béninois et je compte voyager dans ce pays plusieurs fois par année, voire dans l'idée de peut-être m'y installer temporairement (j'y suis déjà venue 2x).

J'ai 27 ans, réside en Suisse, aventureuse, mi-introvertie mi-extravertie, tournée vers l'être-humain et les animaux 🐱🐶🐴🦁🐃🐒🐘, je recherche de nouvelles têtes sympathiques et ouvertes sur le monde avec qui je pourrais créer des liens et garder contact. Loin de moi les personnes hautaines et mercantiles !

Recherche principalement des personnes expatriées au éԾ, mais pourquoi pas aussi des locaux... Tant que l'on vibre pour les mêmes choses, ça me va ! ^^

Contactez-moi en MP !

À bientôt

agbaizorachel

@Alina09

Bonjour,je suis intéressé.

ovodougnone

Hello,Suite à un beug, je reposte mon message publié sur le forum hier :On m'a souvent dit qu'il était assez compliqué de créer un réseau social plus ou moins "fiable" au éԾ... alors je me lance via ce forum !Mon compagnon est béninois et je compte voyager dans ce pays plusieurs fois par année, voire dans l'idée de peut-être m'y installer temporairement (j'y suis déjà venue 2x).J'ai 27 ans, réside en Suisse, aventureuse, mi-introvertie mi-extravertie, tournée vers l'être-humain et les animaux 🐱🐶🐴🦁🐃🐒🐘, je recherche de nouvelles têtes sympathiques et ouvertes sur le monde avec qui je pourrais créer des liens et garder contact. Loin de moi les personnes hautaines et mercantiles !Recherche principalement des personnes expatriées au éԾ, mais pourquoi pas aussi des locaux... Tant que l'on vibre pour les mêmes choses, ça me va ! ^^Contactez-moi en MP !À bientôt        -@Alina09

Bonjour à toi j'espère que tu te portes bien. Moi c'est Etienne OVODOUGNON jardinier j'aime la nature et je pense que si souhaite collaboré avec quelqu'un au éԾ tu peux m'envoyer les conditions ou comment tu veux que je vais analyser et donne mon avis. Bonne journée à toi

uriel A? HOU

@Alina09 Bonjour Mme !

ce serait un plaisir de vous connaitre et d’aboutir à un relationel enraciné

Bonne journée !

loicfabricedesouza

@Alina09

Hey bien?

Ça te dis d’apprendre à se connaître.

Heulot codjia

Avec plaisir.

Pas de soucis. Si tu as des questions je suis là.

loicfabricedesouza

Tu es d'où?

fadeb

@Alina09 Coucou  je suis ebenezere fado et je vis a cotonou

Suis collectionneur de disques vinyle

Ravi de faire votre connaissance

uriel A? HOU

@Alina09 Bonsoir

je suis ouvert à toute connaissance mutuelle et lien d’amitié enraciné.  n’hésitez pas à m’ecrire sur ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Lole86

Modéré par Bhavna last month
Raison : La promotion de vos services est strictement interdite sur le forum.
mitchikpeghislain

@Alina09

Bonjour, moi c'est Ghislain résidant au éԾ, ce serait sympa de faire votre connaissance.

Modéré par Bhavna last month
Raison : Les coordonnées personnelles doivent être transmises via la messagerie privée du site.

Articles pour préparer votre expatriation au éԾ

• Les impôts au éԾ
    Les impôts au éԾ

Avant votre expatriation au éԾ, il est important de connaître le système fiscal du pays, la ...

• Ecole française à Cotonou, éԾ
    Ecole française à Cotonou, éԾ

Etablissement français d'enseignement Montaigne

• Se loger au éԾ
    Se loger au éԾ

Le logement est une question essentielle dans tout projet d'expatriation. vous délivre ici des ...

• Conduire au éԾ
    Conduire au éԾ

Quelles sont les formalités à respecter pour pouvoir conduire, échanger ou convertir son permis au ...

• Ouvrir un compte en banque au éԾ
    Ouvrir un compte en banque au éԾ

L'expatriation rime avec changement de vie, d'habitudes du quotidien. Si vous avez prévu d'aller vivre au ...

• Déménager au éԾ
    Déménager au éԾ

Déménager n'est pas une mince affaire, d'autant plus s'il s'agit d'emporter ses effets personnels à ...

• Moyens de transport au éԾ
    Moyens de transport au éԾ

Quels seront les moyens de transport dont vous disposerez durant votre expatriation au éԾ ? Petit tour ...

• Étudier au éԾ
    Étudier au éԾ

Besoin d'informations sur les études au éԾ ? Voici ce qu'il faut savoir sur les universités, ...

Tous les articles du guide éԾ