½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ghana et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Ghana s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

souley2003a

Je réponds au nom de Diallo Souleymane de nationalité Guinéenne

awambaye7185

Je réponds au nom de  Mbaye Awa de nationalité sénégalaise

Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !

Je recommande vivement aux nouveaux arrivants de consulter le Guide de l'expatrié au Ghana pour recueillir un maximum d'infos sur le Ghana.

A la suite de votre lecture, si vous avez des questions, pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Ghana.

Bonne continuation

Bhavna

enyegueeric95

Salut, je suis Éric le nationalité camerounaise

lymohamedhalidou

@Julien je me représente Halidou Mohamed. Je suis de nationalité nigérienne

Manuel Boadi

@Julien

Bonjour,

j'espère que vous allez bien je suis Emmanuel Boadi et je suis Ivoirien.

j'ai vécu au Ghana, Accra pendant un bon moment  puis je suis revenu en Côte d'Ivoire.

mon séjour au Ghana était vraiment merveilleux et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aimerai y trouver un bon métier et y démeurrer.

Merci et bonne continuation à tout le monde.

diarraalfousseyni545

Bonjour tout le monde moi c'est Alfousseyni Diarra je suis nouveau ici et j'aimerais bien avoir une vie meilleure

severinlag3

Salut, je me nomme Séverin DJEDJE. Je vis actuellement à Abidjan. Je suis ivoirien, titulaire d'un Doctorat en grammaire et linguistique du ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et je rêve de pouvoir enseigner le français dans un lycée ou une université au Ghana.

Aristide Stéphane Kohon

@Manuel Boadi Salut frérot je suis aussi ivoirien je planifie aller vivre au Ghana en Novembre . As-tu déjà trouvé une chambre ou rester ?

Bhavna

@Aristide Stéphane Kohon

Bonjour et bienvenue !

Si vous recherchez un logement, pensez à créer une annonce dans la section immobilier du site.

Bonne continuation

Bhavna

michealblewussi801

@Aristide Stéphane Kohon

Bienvenu très avis de vous rencontrer ici les locations aux Ghana est sécurisée chez nous en ca d hôtel où loyer et peut être chère parfois

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090208

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation au Ghana

Tous les articles du guide Ghana