½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Bhavna

@mariegadrey

Bonjour et bienvenue !

Je vous conseille de lire les articles du Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice et peut-être de vous rapprocher des associations :

Il serait peut-être souhaitable dans votre secteur d'activité de maîtriser notre langue locale, le créole, pour trouver facilement un emploi, puisqu'on est amené à côtoyer les locaux et parler créole me semble important.

Bien à vous

Bhavna

Chronos69

@Julien

Bonjour Julien

Je suis aide soignant D.E, beaucoup démissions effectué en outre-mer, Guadeloupe, Martinique, nouvelle Calédonie, Saint Barthélémy,....

Dans des services de réanimation, urgences,traumatologie, psychiatrie.

Je souhaiterais venir sur l île pour y travailler.

Depuis le COVID, et après mes experiences dans les îles il est difficile de s épanouir en métropole.

Cordialement

Anthony

Bhavna

@Chronos69

Bonjour et bienvenue Anthony ^^

Je vous recommande de prendre connaissance de mon post ici : /forum/viewtopic.p … 91#5916687

Vous pouvez également faire remonter le sujet.

Bonne chance

Bhavna

BISAI Daniel

Bonjour à tous,

Je me prénomme Daniel, je suis de nationalité camerounaise.

Je suis Ingénieur en Informatique ayant une expertise dans le management des projets et digitalisation des processus.

Je souhaite poursuivre ma carrière en île Maurice et je serai enchanté d'échanger à toute fin utile.

Bonne fin d'année à tous.

Bhavna

@BISAI Daniel

Bonjour et bienvenue Daniel !

N'hésitez pas à créer votre CV dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site et à consulter le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice pour toutes les infos relatives au travail.

Bien à vous

Bhavna

Odcdg

Bonjour

Nous arrivons cet été avec deux ados pour passer une année à Maurice

On prévoit de trouver une location dans le nord,

Au plaisir d’échanger avec vous tous et votre tour d’expérience Olivier

Bhavna

@Odcdg

Bonjour et bienvenue Olivier !

N'hésitez pas à parcourir le Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice et à initier votre propre discussion sur le forum Ile Maurice si vous avez des questions.

Tous mes voeux de réussite

Bhavna

Rahmaland

@Julien

Bonjour à toutes et à tous

Je vous souhaite une excellente fin d 'année 2024.

Je suis heureuse de postuler à une offre d'emploi qui me cresponds en qualité d auxiliaire de vie en  'Île Mauricius;)

J'ai cinquante ans et j'ai deux fils en couple et bien indépendant.

En 2010

J'ai visité l 'île Maurice

Depuis je m'implique dans une idée construite d installation sur grand baie.

Les valeurs humaines de votre pays correspondent à mon choix de vie.

Je souhaite échanger mon expérience en France sur de nombreux domaines avec le peuple Mauricien.

Passionnée de nature et sportive,

J'aime véhiculer le bien  être.

Je suis socioestheticienne.

Auxiliaire de vie et Esthéticienne.

Je vous remercie de me permettre ces présentations.

A votre disposition pour vous apporter  toute ma motivation .

A très bientôt de vous revoir.

Merci.

Rahma Boudoya.

Rahmaland

Je vous remercie.

Ma sœur aîné vit à l'île de la Réunion.

Je comprends le créole ,en quelques semaines je pourrai le parler parfaitement.

A très vite.

Merci encore.

Mahanaim  Georges

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù,Ìý

Je m'appelle Mahanaïm Georges, originaire d'Haïti, et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois. Actuellement étudiante en deuxième année de théologie, je dispose également d'une solide formation en pâtisserie commerciale, cuisine et décoration événementielle. 

J'ai également poursuivi des études en architecture, qui m'ont permis de développer une sensibilité esthétique et un sens aigu de l'organisation, même si je n'ai pas finalisé mon diplôme. Ces expériences m'ont enrichie et m'ont donné une vision multidisciplinaire, que je souhaite mettre au service d'un projet professionnel. 

Je suis en pleine préparation d’un projet d’expatriation vers l’île Maurice, une première pour moi. Mon objectif est d’y contribuer activement dans les secteurs de la restauration ou de l’événementiel, où mes compétences et ma créativité peuvent s’exprimer pleinement. 

Je suis à la recherche d’opportunités qui me permettraient de m’intégrer dans un cadre professionnel dynamique et chaleureux. Je suis ouverte à toutes propositions pertinentes et motivée à apporter mon expertise et ma passion à votre entreprise. 

Merci de votre attention et de l’aide précieuse que vous pourrez m’apporter dans la réalisation de ce projet. 

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù,Ìý

Mahanaïm Georges

Bhavna

@Mahanaim  Georges

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de commencer par consulter le Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice pour prendre connaissance de toutes les conditions nécessaires à une installation réussie, y compris les démarches administratives, les opportunités professionnelles, et les aspects de la vie quotidienne sur l'île.

Vous pouvez également créer votre CV dans notre rubrique Emploi à l'Ile Maurice pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

Mahanaim  Georges

@Bhavna

Merci je prends note.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090212

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice