½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Laos, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Laos et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Laos s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Heraut Montjoy

Bonjour !

ayant délaissé la communauté d'expat.com depuis quelques mois, je ne sais plus si je m'y suis déjà présenté...

Toujours est-il que j'envisage, étant retraité, sinon de vivre au Laos, du moins de le visiter. Ayant un handicap neuro-musculaire, je me demande tout d'abord si les transports (voitures, tuk-tuk) sont facilement accessibles...

Merci.

HM

sylvielucciani15

bonjour je suis sylvie et j ai obtenu mon diplome de CAP petite enfance et j aimerais trouver un poste dans une ecole maternelle ou creche au laos

pour le moment je suis en france en corse pour etre plus precise et je voudrais etre au laos en septembre 2025  merci d avance pour vos informations qui pou m’aider dans mes démarches

bonne journee a vous tous

Cheryl

Bonjour sylvielucciani15,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 1f600.svg

Avez-vous déjà commencé à postuler pour un emploi au Laos ?

Il faut aussi prendre en considération si le poste que vous recherchez peut être obtenu par un expatrié ou s'il est uniquement réservé aux locaux.

Parlez-vous le laotien ?

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

sylvielucciani15

Merci de me repondre

non je parle pas le laotien  helas

mais je souhaite travailler dans une ecole maternelle francaise

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090309

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation au Laos

Tous les articles du guide Laos