½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum ±·Ã©±è²¹±ô, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum ±·Ã©±è²¹±ô et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au ±·Ã©±è²¹±ô s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

dragibus67

Bonjour.

J'ai déjà eu l'occasion de visiter à deux reprises quelques parties du ±·Ã©±è²¹±ô dont un trek de l' Annapurna et Katmandu et ses alentours avec un hébergement chez l'habitant avec lequel je suis toujours en contact.

C'est un pays qui m'attire particulièrement pour y vivre mais je ne sais pas comment procéder pour trouver du travail. J'ai 50 ans et suis actuellement aide soignante dans un hôpital. Je serai également prête à changer de voie professionnelle. C'est un projet ! par contre je compte partir avec mes deux chats!

Pour le moment je comprends l'anglais mais ne le parle que très peu. Je suis française mais prête à apprendre.

Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse. Merci beaucoup pour votre aide précieuse

Carine de Strasbourg (France)

Articles pour préparer votre expatriation au ±·Ã©±è²¹±ô

Tous les articles du guide ±·Ã©±è²¹±ô