Menu

Nouveaux membres du forum Iles Turques et Caïques, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Iles Turques et Caïques et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Iles Turques et Caïques s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Orestalroberto65

Bonsoir je suis très content de vous écrire je suis Orestal Roberto je vis en Haïti j'aimerais vivre et travailler aux Turkes and caïcos

korejeanbruce

@Julien

Je suis Monsieur Koré, je vis en Côte d'Ivoire, je désire travailler ailleurs que sur le territoire ivoirien.

Je suis un Boucher professionnel, j'exerce ce métier depuis l'an 2016, je suis actuellement chef boucher à Auchan Côte d'Ivoire.

Je n'ai pas le bac, je n'ai que le niveau de la classe de terminale.

Je suis marié et père d'un grand garçon, ma femme est assistante de direction et travaille aussi en Côte d'Ivoire, nous résidons à Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090407

Merci et à bientôt !

é