Menu

Envie de changement, j'ai postulé au CHM

Nouvelle discussion

flaviaquestroy

Bonjour !

Je suis Flavia , femme de 42 ans et mère célibataire.

J'ai eu un entretien d'embauche avec le CHM, et tout c'est bien passé. Je suis infirmière diplômée depuis 2004 déjà !

Que le temps passe...

Ils souhaitent que je vienne en avril. Mais cela me semble tôt pour tous les préparatifs !

J'ai tellement de questions....

Mon fils passe son bac en juin donc je dois laisser l'appartement ( donc payer deux loyers) afin qu'ils finissent ses études avec sérénité....

Je ne sais pas s'il est plus judicieux de venir avec une voiture type Picasso et le vélo+ quelques électroménager et matelas

Ou de venir juste avec mes valises !

Étant femme seule avec une enfant de 7 ans ( et un chihuahua !) je suis également dans le doute au regard de la crise actuelle et du logement. Il y a un bon nombre d'arnaques ....

A partir de quand dois je chercher un logement ?

Je suis preneuse de tous conseils.

Ma décision n'est pas encore prise et je compte sur vous pour m'aider 😂

J'ai hâte de vous lire

A bientôt

Flavia

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'expatriéT2 Meublé MamoudzouCoût de la vie à Mayotte en 2025Comment aider Mayotte ?Ou postuler en tant que professeur des écoles Mayotte
Bourdis38

Bonsoir j’ai travaillé 27 mois  a la pharmacie du CHM comme préparatrice en pharmacie entre 2016 et 2019 ,  déjà 4 ans que je suis rentrée en metropoLe , mais je peux vous apporter quelques renseignements.

Vous pouvez me contacter au mail ***

bonne soiree

Veronique

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
flaviaquestroy

@Bourdis38

Merci beaucoup

Je vous envoie un petit mail !!

laurentdestrasbourg

@Bourdis38

Bonjour,

J'aimerais bien que vous nous dites comment est la vie sur l'île.

Social économique, le quotidien

Merci à vous

Chris0631