½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Déménagement Rennes

Nouvelle discussion

HarryP35

Bonjour tout le monde !Je vais devoir déménager à Rennes dans quelques mois, et je me demandais si certains d'entre vous pourraient me filer un coup de main. J'aimerais savoir quel quartier serait idéal pour s'installer ?L'idée est de trouver un endroit avec un accès facile pour les »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ùs, et qui puisse accueillir confortablement deux personnes. J'ai déjà consulté ce topic-ci. Mais si vous avez des recommandations sur des quartiers cool, des astuces pour faciliter le processus de déménagement, ou même des anecdotes sympas sur votre propre expérience à Rennes, je suis preneur !Merci d'avance pour votre aide !

HarryP35

Je partage ce que j'ai trouvé, si ça peut en aider certains dans la même situation :

• En termes d'informations, j'ai trouvé tout type de document, ceux qui m'ont le plus aidé sont : selon le site officiel de l'administration française. Un et un autre de . Et même quelques chiffres clés de l'INSEE :  de 2017, 2018, 2019, 2020 et 2022.

• En termes de résultats concrets, pour un déménagement à Rennes, je recommande ces quartiers :

• Sainte-Thérèse. Apprécié pour sa convivialité et sa proximité avec le centre-ville
  • Saint-Hélier. Attractif avec ses nombreux commerces + diversité de logements.

J'espère que mes recherches profiteront à d'autres.

Cordialement,

Bhavna

@HarryP35

Bonjour HappyP35,

Merci pour ce partage !

Vous avez fait un excellent travail de recherche.

je suis sûre que les membre pourront en bénéficier.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Rennes

Tous les articles du guide Rennes