½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

tips / prestataires locations de véhicules longue durée Porto

Nouvelle discussion

lebjil

Bonsoir ,

Je m' appelle Jil et je viens travailler pour une entreprise en périphérie de Porto début mars pour une durée de 2 ans. Je compte loger sur Porto.

Le problème est que j 'ai besoin d'un véhicule. Je ne compte pas amener mon véhicule français au Portugal, j 'ai bien compris qu' une procédure d'immatriculation est complexe et fastidieuse.

POur l' instant j 'ai contacté leaseplan . Auriez vous d'autres tips / prestataires  pour des locations de véhicules longue durée sur Porto ? existe t il des véhicules d'autopartage sur Porto ?

Thierry-Patricia

Bonsoir,

@lebjil,

J'ai eu cette publicité sur facebook

Kinto :

Ils ont une agence sur Porto, location de 1 à 12 mois.

Par contre je n'ai pas d'expérience avec eux

Bonne installation

Moetai

Bonjour

Vérifiez que l’achat d’un véhicule neuf de début de gamme ne serait pas intéressant, la revente d’occasion étant possible .

Cordialement

lebjil

@Thierry-Patricia

Bonsoir et merci pour votre réponse . Avez vous une expérience avec leaseplan ?

J 'ai eu un retour de leur part . Cependant concernant mes responsabilités et la couverture d'assurance , ce n 'est pas très claire dans leur devis ^^

lebjil

@Moetai

Merci pour votre réponse . Je vais regarder de ce côté là mais via une location longue durée , je n'ai pas la gestion " technique" du véhicule et cela m'arrange bien haha

Bhavna

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Porto à partir de vos posts.

Bonne continuation

Bhavna

Thierry-Patricia

@lebjil

Non, pas d'expérience avec Leaseplan

Articles pour préparer votre expatriation à Porto

Tous les articles du guide Porto