½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Emploi dans les vignes

Nouvelle discussion

djoussicarene

Est-il possible d'obtenir un emploi dans les vignes de Californie avicole sans expérience et bénéficier du voyage?

Pescaraplace

Est-il possible d'obtenir un emploi dans les vignes de Californie avicole sans expérience et bénéficier du voyage?

-@djoussicarene

Non.

Benjaminlecoq

@djoussicarene je crois que pour bosser au US il demande minimum 2 d'expérience, du moins c'est ce que j'ai lu sur différents sites qui parlait de visa

pat94108

@djoussicarene je crois que pour bosser au US il demande minimum 2 d'expérience, du moins c'est ce que j'ai lu sur différents sites qui parlait de visa

-@Benjaminlecoq

Non. Pour bosser aux US, il faut etre ultra qualifie et diplome (bac+5) dans un domaine en demande aux US. Ce n est pas le cas pour la personne qui a poste la demande.

Benjaminlecoq

@pat94108 pourquoi le bac (ou +) serait obligatoire,  sur les sites pour les visa ils disent diplômé ou 2 ans  d'expérience

djoussicarene

@Benjaminlecoq j'ai de l'expérience en agriculture mais pas dans la vigne, j'ai un bacc+1 dans un autre domaine. Est-il possible d'obtenir un emploi avec visa?

GoyaveEtChocolat

Pour un travail agricole, il faut un visa H-2A. C'est un visa temporaire (6 mois ?) juste pour ce genre de travail.

Il ne demande pas à avoir des qualifications ou diplômes exceptionnels.

Cheryl

Bonjour djoussicarene,

Je vous conseille également de explorer d'autres destinations pour voir les possibilités qui s'offrent à vous.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

pat94108

@pat94108 pourquoi le bac (ou +) serait obligatoire,  sur les sites pour les visa ils disent diplômé ou 2 ans  d'expérience

-@Benjaminlecoq

Ce dont tu parles s'applique a la loterie de la carte verte qui a lieu tous les mois d octobre.

Benjaminlecoq

@pat94108 Okay Et le h2a et h2b ?

Pescaraplace

@pat94108 Okay Et le h2a et h2b ?

-@Benjaminlecoq

Il fut un temps où certaines nationalités dont la France en étaient exclus... je ne sais pas si c'est toujours le cas???? 🤔

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie