½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'aimerais continuer mes études aux Etats

juliekoutagni28

@Julien bonjour,

Je me nomme KOUTAGNI JUlIE PAULETTE étudiante en Master 1 à l'université Alassane OUATTARA de Bouaké.

Je vis en Côte d'Ivoire.

J'aimerais continuer mes études aux Etats Unis et je sais pas comment faire pour avoir une bourse d'étude là-bas.

Pouvez-vous me venir en aide ?

En attente d'une réponse favorable, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Voir aussi

Étudier à AtlantaÉtudier à BostonÉtudier à ChicagoÉtudier à San DiegoÉtudier à Houston
Nelson DOMINGUES

@Simon
Je nomme KOUTAGNI JUlIE PAULETTE étudiante en Master 1 à l'université Alassane OUATTARA de Bouaké.
Je vis en Côte d'Ivoire.

J'aimerais continuer mes études aux Etats Unis et je sais pas comment faire pour avoir une bourse d'étude là-bas.

Pouvez-vous me venir en aide ?

En attente d'une réponse favorable, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

-@juliekoutagni28

Bonjour Julie,

Commence par lire le lien suivant que tu peux compléter avec une visite sur les sites gouvernementaux suivants, uscis & state.gov pour les dernières mises à jour législatives.

stanford75010

Dans dans quelles domaines poursuivez vous vos études ? essayez d être précise pour avoir une chance d obtenir des réponses

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour info, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Etats-Unis à partir de vos posts afin que vous puissiez mieux échanger.

Bien à vous

Bhavna

juliekoutagni28

@stanford75010

Je suis en sociologie et anthropologie

juliekoutagni28

@Nelson DOMINGUES

Merci beaucoup