½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Changement d'information DS-260

Nouvelle discussion

slouma93

Bonjour a tous

Avant tout j’espère que vous allez bien.

Je me permets de vous contacter car j ai été sélectionné pour la dv2025 et je voulais avoir quelques informations concernant la ds-260.

Deux questions concernant

Dans la section have you ever served in the military? Moi j ai mis no, mais j ai un doute maintenant car j ai participé à la journée défense citoyenneté.

Le problème si on met oui il demande le grade dans quel branche de l armée etc.

Je voulais donc savoir si vous avez mis oui ou non ? et si la reponse et oui pensez vous qu il faut demander a kcc de reouvrir mon ds-260 pour un changement ?

Et ma deuxième question porte sur avez vous déjà obtenu un visa américain alors j ai mis no. Mais la aussi j ai un doute car j ai esta mais dans les sites officiels esta n est pas considéré comme un visa du coup je voulais avoir votre avis.

ma derniere question pensez vous que cela peut avoir un impact sur ma candidature

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

Dans l’attente de vous lire,

pat94108

Pour la premiere question, je ne pense pas que la journee citoyenne defense qualifie de service dans l'armee. Et en effet, esta n est pas un visa. C est une autorisation de voyage.

Parenga

Pour la premiere question, je ne pense pas que la journee citoyenne defense qualifie de service dans l'armee. Et en effet, esta n est pas un visa. C est une autorisation de voyage.

-@pat94108

Bonjour,

Je confirme ce que dit Pat, la journee citoyenne de defense n est pas prise en compte, ca ne fait pas de vous un militaire de l avoir fait.

L ESTA n est pas un visa en effet (c est un visa waiver).

slouma93

Mille mercis pour vos retours. une autre question je me suis apercu en relisant mon ds260 que j ai aussi oublie de rajouter deux pays que j ai visite ces 5 dernierss annees dois je contacter kcc ppur modification? ou bien je peux le modifier lors de l'interview ?

merci beaucoup

pat94108

Quels sont ces pays? Tu pourras modifier tout ca lors de l entretien.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis