½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Déménagement FRANCE/MARRAKECH

Nouvelle discussion

galinaveronique

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur ce site.

on doit mon mari et moi même déménager à Marrakech fin novembre 2024, et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù professionnel qui s'occuperai du déménagement et des formalités de douanes.

Merci pour votre aide et bonne journée

±¹Ã©°ù´Ç²Ô¾±±ç³Ü±ð1f600.svg

Bhavna

@galinaveronique

Bonjour et bienvenue Véronique,

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à commander un devis gratuit de notre partenaire en déménagement à Marrakech

Bonne continuation

Bhavna

galinaveronique

@BhBonjour

j'ai cliqué sur votre lien et malheureusement la page est introuvable.

Merci pour votre aide

bonne soirée

±¹Ã©°ù´Ç²Ô¾±±ç³Ü±ð

Bilal69200

Bonjour, vous avez bcp de »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù sur le net

Par anticipation , il est judicieux de noter sur le carton son contenu

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@BhBonjourj'ai cliqué sur votre lien et malheureusement la page est introuvable.Merci pour votre aidebonne soirée±¹Ã©°ù´Ç²Ô¾±±ç³Ü±ð        -@galinaveronique

Bonjour,

Voici le lien qui fonctionne :

/fr/guide/global/d … ional.html

abybilyas

@galinaveronique

Bonjour

Le mieux peut être est d'utiliser un transporteur de colis qui sont nombreux à faire les allers retour France Maroc

Je vis actuellement au Maroc et si vous avez besoin d'un intermédiaire ou d'un conseiller je me ferai un plaisir de vous aider j'ai déjà fais les allers retours Maroc France et je connais les douanes marocaine et je suis de nationalité marocaine et française

Vois pouvez aussi louer un camion et un chauffeur qui fera votre déménagement

N'hésitez pas à me contacter au *** pour en discuter cordialement monsieur charafi Jamal

Modéré par Bhavna 6 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech