½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Achat de terrain besoin d'un accompagnement

Nouvelle discussion

Nkamgna1

Bonjour à tous,

Je voudrais saisir une opportunité d’investissement proposée****

Le problème que je rencontre est que je ne suis pas ivoirienne, de plus je réside en France et je n’ai pas pour programme de venir en Côte d’Ivoire d’ici la fin de l’offre.

Je suis encore étudiante, je souhaite faire son premier investissement immobilier avec mon petit budget.

Je me suis documenté le plus que possible , mais il faudrait que je trouve une personne (autre que le notaire que je choisirai)qui soit apte à pouvoir visiter le terrain à ma place, et vérifier certains documents donnés, je pense que vous êtes mieux placé pour moi pour le savoir. je veux tout faire pour éviter d’être arnaqué.

De ce fait, je voulais si certains d’entre vous connaissent un/des professionnels proposant un service d’accompagnement aux personnes qui souhaitent acheter un terrain depuis l’étranger en Côte d’Ivoire. Mon budget pour ce service est de ****. Je suis aussi preneuse pour les recommandations de bons notaires à Abidjan.

je vous remercie tous d’avance pour vos réponses

Modéré par Bhavna 7 months ago
Raison : Le nom de l'entreprise est à transmettre en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Nkamgna1

Bonjour et bienvenue !

J'espère que les membres vont vous aider mais je vous recommande la discrétion surtout ne communiquez pas de chiffre sur le forum.

Vous pouvez transmettre les informations "sensibles" en privé en cliquant sur la photo de n'importe quel membre, vous avez la possibilité de lui envoyer un message privé.

Bonne continuation

Bhavna

Eburm Immobilier

@Nkamgna1 Bonjour Madame, je vous écris en tant qu'acteur du domaine exerçant à Bouaké ( deuxième grande ville du pays).

En effet je suis aussi étudiant et j'exerce dans le domaine immobilier depuis bientôt 5 ans.

Votre idée est bonne mais il va falloir faire beaucoup attention surtout lorsque vous n'êtes pas sur place. Car le domaine foncier ivoirien fait couler beaucoup d'encre.

Si ça vaut la peine, on pourra en parler plus amplement.

Modéré par Cheryl 3 months ago
Raison : Publicité
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan