½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cigare a Bangkok

Nouvelle discussion

Rocabey

Bonjour a tous ,

Pourriez vous me conseiller un bon vendeur de cigares a Bangkok ???

Bon = bon rapport qualite/prix, grand choix, bon etat etc...

MB : fumer est dangereux pour la sante, sauf le cigare qu'on ne fume pas mais qu'on deguste... comme un bon vin 1f609.svg

Nutsbul

@Rocabey  bonsoir je suis personnellement  à la recherche de civette pour acheter des Cigares de qualité, il y une à Pattaya très peu de Cigare cubain . Pas de dominicain. , Il y a du Nicaragua . (parlons même pas du prix il faut compter un peu plus du double par rapport à l’Europe ou les prix ont déjà bien augmenté . Je voyage régulièrement dans différents pays et même dans un aéroport comme Dubaï qui était avant très bien alimenté en Cigare ils ont pratiquement plus rien , il reste quelques boîtes de Cigare exclusif série limitée avec des prix en rapport, même en Europe, il devient très difficile d’en trouver. Il y a un gros problème d’approvisionnement ,ma civette au Luxembourg disposait  d’un stock de plus de -300 000 € avec deux membres de personnel  aujourd’hui il n’y a pratiquement plus rien alors qu’il s’agit civette  Casa del  Habano normalement  privilégiés au niveau des livraisons et de Cigare exclusif . tous les prix ont augmenté plus ou moins de 50 %. . il y a un club de Cigare à Phuket, mais je n’ai pas plus d’informations. J’ai  probablement été un peu long. Je voulais répondre de façon complète. Bonne soirée et bonne dégustation.

Rocabey

Merci pour ta reponse. Je vais poursuivre ma recherche. Bonne journee a toi

thailandechonburi

Bjr,

# Vous connaissez peut etre :

Le Cigar shop est dans le magasin Gourmet Market @Siam Paragon ...

# Un de nos conseillers consulaire : (Club)

"Christian Chevrier"

**Bon dimanche **

Thom

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok