½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Avoir un voilier Maurice

Nouvelle discussion

PandaHuit

Bonjour à tous,

Je fais de la voile en France (habitable) et je cherche à naviguer à Maurice. J'ai vu la difficulté pour être propriétaire à Maurice (être résident, convertir son permis etc). Je m'oriente plutot donc vers la location d'un petit voilier à la journée ou au weekend. Ou bien à la co propriété.

Quelqu'un a t il des infos ?

PandaHuit

up ?

FlorianJum

Essaye peut être de contacter la capitainerie du yacht club de grand baie... peut être qu'eux pourraient t'aider, mais vraiment pas certain qu'il y ai bcp de contact pour ça ici... la quasi totalité des bateaux a voile dans le coin sont des cata bondés de touristes, pas plus...

FlorianJum

Essaye peut être de contacter la capitainerie du yacht club de grand baie... peut être qu'eux pourraient t'aider, mais vraiment pas certain qu'il y ai bcp de contact pour ça ici... la quasi totalité des bateaux a voile dans le coin sont des cata bondés de touristes, pas plus...

Smo59

Bonjour, très interessé par une copro d'un voilier à Tamarin/Rivière noire. Nous arrivons de France, nous y avions un 36 ft en Bretagne. Au plaisir d'échanger, Sébastien

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice