Menu

Visa a Bavet

Nouvelle discussion

Jjuliensattler

Bonjour

je vais aller le 28 juin

puis j'y allais en taxi pour le Cambodge

et revenir a ho chi minh pour 45 jours

merci

Sam2017

Et donc ? 1f914.svg

deborde.eric

Bonjour, il vaut mieux prendre le bus c’est bien moins cher

deborde.eric

La ligne 703. Depuis le premier district.

Sam2017

La ligne 703. Depuis le premier district.

-@deborde.eric

Cette ligne depuis la station Pham Ngũ Lão - D1, avait été supprimé après le covid, est-elle à nouveau en service ?

1f609.svg

Erikji

Non elle n'existe plus.

Sam2017

Non elle n'existe plus. -@Erikji

J'ai un instant pensé que la visite d’État de Poutine au VN de ces derniers jours, avait influencée la remise en service presto du bus 703 depuis le D1 !! Lol 1f601.svg

Trêve de plaisanterie ... Comme je l'explique dans un autre post, il y a une compagnie CO XE TRUNG CHUYỂN, qui fait le trajet Saigon/Mọc Bài tout les jours, premier départ 4h, 5h, 6h, ensuite toutes les 1/2 heures , en mini bus Limousine HUỆ NGHĨA

(siège individuel très confortable, clim, wifi, 2 heures de route ... ) prix 130 K vnd aller, idem pour le retour , il nous laisse à 40m du poste frontière et nous reprend au même endroit , il suffit de l'attendre, une fois nos formalités visa faites ...

Adresse: 11, Lê Đại Hành -P4- Q11 (rue juste en face de l’hôpital Chợ Rẫy Q5)... pour réserver son départ, tel: 1900 6477

Ce mini bus Limousine nous dépose à leur station de Tây Ninh et ensuite un autre mini bus nous mène jusqu'aux portes de la frontière Mọc Bài ...

Depuis Saïgon on achète uniquement le billet aller(130K) et le billet retour s'achète à la station de Tây Ninh, donc pas d'affolement, ça peut sembler compliqué, mais au contraire tout est très bien organisé ...

Voila, j'ai pris le temps de tout bien expliquer et avec précision pour m'éviter d'y revenir, à chacun (si intéressé) de prendre note et pourquoi pas de diffuser à son petit copain ...

C'est le meilleur plan que j'ai trouvé pour se rendre à Mọc Bài et le tarif est certainement beaucoup moins cher que le taxi ...

1f609.svg

Jjuliensattler

Ok merci bien Sam

Sam2017

@Jjuliensattler

Quand j'ai un bon plan, j'en fait profiter la communauté ..

Si toutefois quelqu'un utilise ce transport pour se rendre à Mọc Bài, qu'il nous donne son avis personnel dans ce post, afin de faire profiter de son expérience et éventuellement la qualité ou les inconvénients rencontrés avec ce service ..

1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam