½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche service d'accompagnement pour s'installer en Namibie

Nouvelle discussion

prince simo

Ma question est celle-ci:

Je suis entrepreneur et souhaite m'expatrier en Namibie avec ma famille (4 personnes au total)

1-je souhaite être assisté au niveau de l'obtention des visas

2- je souhaite être assisté pour un appartement d'accueil

3- je souhaite être assisté pour l'obtention d'un appartement pour notre résidence finale de deux chambres

3- je souhaite avoir une idée et être assisté pour la procédure de régularisation des séjours

5- je souhaite être assisté pour l'inscription des enfants a l'école

6- je souhaite être assisté pour la création de mon entreprise aussi

En conclusion, je voudrais un contact d'une entreprise qui pourra me faire un devis et facture pro-forma avec des prix bien détaillés et disponible pour nous accueillir au plus tard le 10 septembre 2024.

Mon adresse mail est : [ lien modéré ] mon besoin est très urgent

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Chserval

Bonjour,

Malheureusement, s'installer en Namibie est devenu extrêmement compliqué.

Dans un premier temps, vous devez investir environ 175 000 euros dans une maison, et bloquer la même somme sur un compte bancaire.

Pour obtenir un visa de résident permanent, il vous faudra faire une demande ultérieure avec visite médicale.

Pour être assisté, mon conseil est de contacter un avocat sur place.

Désolé, mais ça sera un peu le parcours du combattant.

Et il me semble impossible que vous aboutissiez pour septembre 2024.

Ce quexje ferais à votre place, c'est d'y aller une première fois en touriste pour avoir une idée du pays.

Cordialement,

Christian

Bhavna

@prince simo

Bonjour et bienvenue !

Essayez de voir dans l'annuaire si un professionnel inscrit peut éventuellement répondre à vos besoins : /fr/entreprises/afrique/namibie/

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Namibie

Tous les articles du guide Namibie