½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche urgemment emploi avec logement de fonction

Nouvelle discussion

Sébastien C.

Bonjour,

Je vis en Croatie depuis plusieurs années et j'ai actuellement besoin d'un travail avec un logement le plus vite possible en Croatie, si possible à Zagreb ou en Istrie. Je ne suis pas assez informé et j'ai beaucoup de mal à trouver quoi que ce soit.

Mes domaines professionnels principaux sont la vente et le commerce. J'ai également de l'experience dans la restauration, le service et l'informatique. Je parle couramment le français et l'anglais.

Merci de bien vouloir m'apporter un peu d'aide.

Tout emploi de toute catégorie confondue avec un logement inclus est le bienvenue.

Bhavna

@Sébastien C.

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer votre CV dans la section Emploi en Croatie du site pour mettre en avant votre recherche et vos compétences.

Vous trouverez également quelques liens vers des sites de recrutements dans l'article Travailler en Croatie.

Bien à vous

Bhavna

Zastava

@Sébastien C., le mieux est d'envoyer par e-mail votre CV à un maximum de sociétés.

Votre profil ne correspond pas du tout à  ce qu'on recherche là où je travaille.

Avez-vous regardé les offres d'emploi disponibles sur internet?

J'espère que vous parlez Croate, sinon vous allez être cantonné à de petits boulots.

Dans ma région, Zadar, les fermiers engagent énormément de réfugiés pour les cueillettes dans les champs, c'est mal payé,  mais ils sont logés.

Sébastien C.

Bonjour Bhavna et Zastava et merci pour vos réponses.

@Zastava j'envoie mon CV un peu partout depuis quelques mois mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses. Je ne suis pas compliqué, n'importe quel emploi ou petit boulot où je suis sûr d'être logé me conviendra, même si c'est pas forcément bien payé. Merci pour le conseil en tout cas, je vais me renseigner.

Si quelqu'un connait des sociétés, des entreprises ou peu importe où ils fournissent un logement, je suis preneur !

Zastava

Fournir un logement,  honnêtement,  mis à part les fermiers qui donnent un espace où  ils entassent leurs saisonniers, je n'en ai jamais entendu parler. Je sais que les usines de poissons sont toujours à la recherche de mains d'œuvre lors des arrivages, mais elles ne donnent aucun logement,  mais ça paie bien. Une de ces usines située à Bibinje a un personnel plus stable, mais ils sont presque tous Philippins, je peux dire que là le personnel n'est pas vraiment logé, il est entassé dans un local pour ceux qui n'ont pas encore loué un logement .

Dites-vous bien qu'une entreprise n'engagera  un étranger que si elle ne trouve pas de personnel croate. Si j'ai trouvé facilement,  c'est parce que je travaille dans un domaine où les personnes  compétentes sont rares , recherchées et bien payées,  mais malgré ça,  je suis certain que sans ma connaissance de la langue, je n'aurai pas été pris.

Zastava

Avez-vous consulté  les annonces sur Njuskalo?

Catégorie  : POLOSVI

Articles pour préparer votre expatriation à Zagreb

Tous les articles du guide Zagreb