Menu

E Liquide et E cigarette Maurice

Nouvelle discussion

obehin

Bonjour,

J’ai emménage il y a 2 mois a Maurice et je suis venu avec ma cigarette électronique et mon stock de liquide personnel.

en effet la cigarette électronique est interdite a la vente ici mais semble acceptée pour usage chez soi (personnellement c'est dans le cadre de l'arrêt de la cigarette classique)

J'arrive a la fin de mon stock 1f62a.svg et j'appelle à l'aide pour trouver une solution pour mon usage personnel 🙏

Merci !

Julien

Bonjour,

c'est pas gagné, j'ai toujours entendu dire que c'etait formellement interdit .. donc pour l'achat de recharge, il va certainement etre impossible de vous approvisionner à Maurice.

tomyH

Bonjour,

Pas de solution sinon de racheter l'eliquide de touristes en fin de séjour.  Ça se vend sous le manteau à port louis ou sur le net, mais c'est très cher, et qualité aléatoire

lolaswizz21

@obehin

Perso j'ai fait du DIY

J'arrive d'ici la fin d'année au plus tard et il est mieux d'en faire toi-même.

Achat en ligne depuis l' étranger est-ce possible ?

Il te faut une base et de l'arôme+ du booster de nicotine à ta convenance

tomyH

@lolaswizz21

Hello,

Pas plus tolérer de faire son propre eliquide en commandant en ligne les produits que de venir avec par avion.

Par avion en fonction des douaniers ça peut passer avec beaucoup de chance.

Par colis en commande en ligne, c'est contrôlé systématiquement; ça gagne jamais plus, donc je ne retente plus, surtout qu'il faut se rendre aux douanes à port louis pour tenter sa chance en vain

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice