½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Conseils pour trouver un emploi à Phnom Penh

Nouvelle discussion

Ophelie Choisy

Bonjour,

Ravie de pouvoir échanger sur ce forum.

Mon conjoint et moi-même allons nous installer à Phnom Penh dès janvier 2025 avec un couple d'amis (et nos 4 chats ^^).

Nous sommes tous les 4 trentenaires d'origine française et l'une d'entre nous et franco cambodgienne.

Nous quittons nos emplois respectifs et notre vie parisienne pour l'aventure de l'expatriation au Cambodge.

Auriez-vous des conseils à nous offrir dans le cadre d'une recherche d'emploi je vous prie? (type d'entreprise, langue, visa, ...)

Je vous remercie d'avance de vos réponses :)

°¿±è³óé±ô¾±±ð

Bhavna

@Ophelie Choisy

Bonjour et bienvenue °¿±è³óé±ô¾±±ð !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Phnom Penh à partir de votre post afin que les membres puissent vous aiguiller.

Dans quel domaine recherchez-vous un travail ?

Pensez à consulter le Guide Cambodge ainsi que la rubrique Travailler à Phnom Penh

Bonne continuation

Bhavna

Ophelie Choisy

@Bhavna

Bonjour Bhavna,

Je vous remercie de votre réponse.

Pour ma part, je recherche un poste en Ressources Humaines. Je suis actuellement Head of People (C-level) au sein de ma structure.

Mon conjoint recherche dans le milieu de la finance/M&A.

J'ai eu l'occasion de lire les rubriques, je vous remercie.

L'ambassade m'a confirmé qu'une promesse d'embauche ou un contrat de travail était nécessaire pour l'obtention d'un visa d'affaires.

Je reste disponible auprès des membres du forum pour échanger sur d'éventuelles opportunités.

Belle journée,

°¿±è³óé±ô¾±±ð

konami cambodia

Orienté vous sur orbit Glory qui recherche des personnes comme votre marie

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

Tous les articles du guide Phnom Penh