Menu

Terrassement terrain pour construction maison individuelle .

Nouvelle discussion

Ely22

Je désire terrasser un terrain d une superficie d environs 500 m2 au cameroun avec ancienne maison à démolir. Je cherche des informations sur les coût que cela peut faire au Cameroun?

D’avance merci pour vos réponses

jeteu

@Ely22

Bonjour

Eh bien ca dépend  !! Au cameroun c'est choses se négocient  ...plusieurs critères entrent souvent en jeux comme type de terrain. La nature du sol etc..  .

Viu

penka

Bonjour , Contactez de ma part (Thierry) M. KENZA ** au*** ou *** qui pourra vous faire un devis équilibré. 

Bhavna

@penka

Bonjour,

Pourriez-vous transmettre les coordonnées de cette personne en privé svp ?

Il suffit de cliquer sur la photo d'un membre, ensuite sur "envoyer un message"

Merci d'avance

Bhavna

penka

Modéré par Cheryl 2 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Abdallah Maguey

@Ely22

Les coûts dépendront de la machine, le volume de terre, le bâtiment existant (sa surface et les matériaux utilisés).

Toutes ces informations permettraient de calculer la durée et la charge de travail, donc d'estimer le temps d'utilisation de la machine et connaître le coût global.

Ely22

Merci pour vos réactions.🙏🏼 je souhaite concrètement avoir un contact. Je ne sais pas comment ça se passe sur le forum, s’il est possible de poster un numéro de contact ou pas. Je laisserai volontiers le cas échéant un numéro pour me contacter.

Abdallah Maguey

@Ely22

Vous pouvez le faire en messages privés.

Pour cela, vous avez juste besoin de cliquer sur le nom/pseudo d'une personne.

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Douala