½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche CPA,Business broker ou Lawyer pour consulting

Nouvelle discussion

dams57

Bonjour à tous,

Nous sommes ( ma femme et moi ) en projet d’acquérir des parts (51%) d’un salon de coiffure du Houston dans le cadre d’un visa E-2 et nous sommes à la recherche d’un appui pour ce projet.

Nous recherchons donc un CPA, un indépendant, un business broker ou lawyer pour du consulting.

Nous connaissons depuis quelques années le propriétaire actuel ( qui restera encore quelques années avant la retraite ) mais la confiance n’exclut pas le contrôle.

Un accord sur les grandes lignes est déjà trouvé et partons sur Houston fin octobre pour établir un contrat.

Nous sommes déjà pas mal renseignés sur le sujet ( livre, vidéo, webinaire, consulting avocat immigration ) mais nous n’avons pas la maîtrise parfaite de la comptabilité notamment comptabilité US qui est assez différente de la France.

Merci à tous pour vos retours.

J’espère pour les personnes présentes en Floride que tout va bien pour eux en ce lendemain du passage de Hélène.

Bonne journée à tous.

Cordialement

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisComment m'y prendre pour le visa ?Des personnes aurait elle fait leur PPL(A) au état unis ?
pat94108

Ca fait un moment qu'il n a pas posté mais ObjectifUSA est la personne qui pourrait peut etre vous orienter et meme vous aider. Essayez de lui envoyer un message.

dams57

Bonjour a vous,

Oui effectivement il est au top dans ce domaine. J’ai envoyé une demande et un mail mais pas de réponse.

Articles pour préparer votre expatriation à Houston

Tous les articles du guide Houston