½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

MAD 2025 1er degré

Nouvelle discussion

ginesceline

Non ça va pas de soucis

par contre nous pouvons déposer les pièces encore demain ? Car toujours pas récupéré la signature du dasen …

Sandrine18

@Giji

Pas pour moi. Bon courage

Giji

Merci ! C’est fait, j’ai pu me connecter.

Nous avons jusqu’à demain minuit (heure de Paris) pour les formalités.

Claudine Pied

bonjour j'ai déposé mes pièces. Il est écrit pourtant à l'ouverture du site : en attente de dépôt de pièces. Est-ce que c'est le cas pour vous aussi ? Peut-être que c 'est le cas tant que la Polynésie n'a pas vérifié ces dites pièces ....

Alice Dubois

Ça y est documents déposés sur la plateforme et envoyés par mail. Dernières pièces reçues du DASEN aujourd'hui ouf.

Il ne reste qu'à attendre...

Bon courage à tous et toutes

Sandrine18

bonjour j'ai déposé mes pièces. Il est écrit pourtant à l'ouverture du site : en attente de dépôt de pièces. Est-ce que c'est le cas pour vous aussi ? Peut-être que c 'est le cas tant que la Polynésie n'a pas vérifié ces dites pièces .... - @Claudine Pied

Moi il est écrit quelque chose comme "en attente de vérification de l'administration".

Sandrine18

Bon courage à tous pour cette longue attente.

CaChris5

@Claudine Pied

Il faut bien valider après le dépôt des pièces. C'est comme ça qu'ensuite on obtient le message " en cours de traitement par l'administration".

CaChris5

Ça y est j'ai tout déposé !!

Encore quelques mois d'attente !! On croise les doigts !!

Bonne chance à tous et belle fin de période !!!

nathalie4304

ça y est tout est déposé mais avec un avis défavorable de mon DASEN qui est arrivé hier à 19h15.

Il y a d'autres personnes qui ont eu un avis défavorable du DASEN?

Je précise que j'ai un avis très favorable de mon IEN et des compliments de mon DASEN mais qui ne veut pas me laisser partir....

Des retours d'expérience de ce type?

Bonne chance à tous!

Claudine Pied

@Claudine Pied
Il faut bien valider après le dépôt des pièces. C'est comme ça qu'ensuite on obtient le message " en cours de traitement par l'administration". - @CaChris5

Quand je fais un retour à la page précédente , il n'y a pas de bouton vert pour valider ...

Claudine Pied

Pour avoir fait la demande précédemment , je crois que le message ' en cours de traitement n 'arrive pas instantament à la validation des pièces . A moins que vous l'ayiez eu tout de suite ....

Isa_64

@nathalie4304

J'espère qu'ils valideront ton dossier quand même. Peut-être qu'ils prendront contact avec ton DASEN. Et puis ce n'est que pour 2 ou 4 ans, tu reviendras avec plein de ressources à proposer dans ta circo, c'est très bénéfique pour tout le monde au final.

SabyTex

@nathalie4304

Bonjour!

Juste pour répondre à tes interrogations, j'ai fait une demande de MAD deux ans de suite.

La première année j'ai eu un avis très favorable de l'IEN et un avis défavorable de la DASEN en vantant mes mérites et expliquant qu'elle ne pouvait pas se passer de mes "services"... Mon dossier n'est pas passé, je n'ai même pas eu de mail avec mon barème (dossier jugé irrecevable j'imagine..).

La deuxième année, rebelotte: avis très favorable de l'IEN et défavorable de la DASEN qui vante de nouveau mes mérites et qui dit de nouveau qu'elle ne peut pas se passer de mon expertise sur le département. J'ai pourtant reçu une proposition de poste pour la Polynésie française!

Donc cela est possible! Garde espoir!

Sabrina

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française