½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

MAD 2025 1er degré

ginesceline

Pour les PCP, ils ont tous eu une réponse ?

Savez-vous jusque quand c'est possible d'avoir un poste ?

Isa_64

Il me semble que tout le monde a reçu sa réponse le jour J, donc je ne suis pas certaine qu'il faut espérer encore. Pour ceux qui n'ont pas été retenus, nous avons reçu un mail sur notre boite pro, nous disant que s'il y avait des désistements, nous pourrions être recontactés par le même canal. Si tu n'as pas reçu de mail peut-être que tu peux en envoyer un car si ta candidature n'est pas retenue tu reçois un mail normalement.

Bon courage!

ippe

Bonjour  à tous,

Lorsqu'on a accepté le poste et envoyé le formulaire, savez vous combien de temps on attend avant de recevoir une confirmation?

elisabam

@ippe

je t'ai envoyé un message en MP n'hésite pas. Je pense la libérer début juillet. Le propriétaire est super arrangeant.

elisabam

@ippe

Si tu vis sur Paea ton fils pourra aller au lycée à Papara qui est un très bon établissement. Ma fille y est en terminale et elle a vécu la plus belle année de sa scolarité. En plus il est dans le sens inverse de la circulation. De mon coté nous sommes venus avec quelques valises, j'ai acheté de la vaisselle, des draps, de l électroménager à des RAD la maison était toute meublée et équipée.

Claudine Pied

@Giji même mail que toi. Je m'y attendais comme je n'avais pas reçu de barème...
Est ce que ceux qui n'ont pas eu de place ont reçu le même mail?
En tous cas félicitation à tous ceux qui l'ont eu et profitez bien de cette belle expérience qui s'annonce!
Je réessaie probablement l'an prochain! - @nathalie4304

oui . possible reprise de contact si des personnes n 'acceptent pas le poste qu'on leur a proposé.

Manigwek

Ia ora na,

Félicitations à toutes les personnes retenues :)

Je souhaiterais savoir si l'un de vous a déjà été mis à disposition avant d'avoir été sélectionné cette année ? 

Je vous remercie ;)