½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Renouvellement titre de séjour

Nouvelle discussion

michelpokou

Bonjour,

Je suis séparé d’avec ma compagne avec qui on s’est pasces et on l’est toujours depuis 1 an maintenant.

J’ai le titre de séjour vpf suite au pacse. J’ai quitté le logement où on habitait ensemble depuis 1 an.

J’ai trouvé un logement dans le 94

Est ce que si je veux renouveler le pacs ( avec les documents du logement où j’habitais avec mon ex ) ça n’aura pas d’influence sur le renouvellement de mon titre de séjour vpf vu que j’aurai une autre adresse ( si je prends un autre logement en mon nom ) à la préfecture dans le 94 ?

Merci de votre retour svp ?

Cordialement.

Voir aussi

Faire un court séjour en FranceEntrer et vivre en FranceAmbassades et consulats étrangers en FranceLes formalités d'entrée en FranceMariage sans capacité de mariage
jean luc1

Si il y as plus de vie commune , il y as plus de pacs . tu auras besoin de sa signature pour renouvelé ton permit de séjour . elle devras certifier que vous vivez toujours ensemble . si il y as mensonge ce seras un délit pour fraude pour les deux . jean Luc 😉

celechafaud

@michelpokou

Bonjour.

Avec un peu de retard, mais comme d'habitude, je renvoie sur le site officiel du gouvernement pour fouiller et trouver la réponse à des cas particuliers.

Ne pas hésiter à ouvrir et lire les nombreuses pages. Voici le lien pour ce qui traite des cartes de séjour :

Bon courage.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France