Menu

Expatriation Emirats Arabes Unis - Industrial Buyer

Nouvelle discussion

nnacersiham

Bonjour,

Je m'appelle Siham, j'ai 27 ans et je suis à la recherche d'une nouvelle expérience aux Émirats Arabes Unis. Je suis Acheteuse Industrielle dans le domaine international depuis 5 années et diplômée d'un Master 2 en marketing du distributeur international, je suis actuellement en poste. Ma sœur réside actuellement à Dubaï, et je souhaiterais pouvoir la rejoindre. Pour cela, je souhaite partir dans de bonnes circonstances en ayant trouvé en amont un poste d'acheteur en tant qu'expatriée.

Merci pour votre aide

christogie

@nnacersiham

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE, comme vous devez le savoir par votre membre de votre famille.

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d', ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE, que vous devez probablement connaitre par votre famille !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

nnacersiham

@christogie

Bonjour Chris,

Merci pour votre réponse, effectivement je parle Anglais. Je vais consulter vos liens.

Bonne journée.

Cdt.

Siham

christogie

@nnacersiham

Mercis beaucoup pour votre message des plus agréables !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi bénévole), et les membres sont ici pour vous apporter des éventuelles réponses sur des questionnement tout à fait naturelle…

Cordialement,

Chris

Victor BAMS

Merci beaucoup votre message me motive de plus, dans ma détermination je souhaiterais réaliser mon plus grand défi.

Cordialement

Victor BAMS

@nnacersiham

C'est très motivant, je suis négociateur des marchés je souhaiterais collaborer avec vous dans les jours avenir

parisamour

@nnacersiham

Vous avez besoin d'aide ?

parisamour

@nnacersiham

Si vous desirez un soutien, j'y suis.

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis