½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Afrique du Sud, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Afrique du Sud et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Afrique du Sud s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Afrique du Sud : le guide de l'expatriéinformation sur l' Anti-Poaching en Afrique du sudDévelopper son réseau social en Afrique du SudRecherche,welcome,trip afrique du sud du29.05au30.06 & cherch host,contact,meet,
bathie Fall

Je nomme bathie Fall . J'habite au Sénégal actuellement étudiant à l'université cheikh anta Diop de Dakar.

ayoub elouafi

@bathie Fall

I am Ayoub from Morocco

nmananjean

Je m'appelle Norotiana.  J'ai 55ans et suis actuellement consultante en ecotourisme à Madagascar et souhaite poursuivre mes expériences en Afrique du Sud.

Bhavna

@nmananjean

Bonjour et bienvenue !

La lecture du Guide de l'expatrié en Afrique du Sud vous apportera pas mal d'infos.

Bonne continuation

Bhavna

marinahmichele

Bonjour,

Merci de votre accueil, je suis à la recherche de travail et souhaite expérimenter de nouvel horizon professionnel, et j'ai choisi votre organisme

Lucas Delgado

Bonjour,

Je m'appelle Lucas j'ai 26 ans. Je suis nouveaux en Afrique du Sud. Diplômé d'un Brevet de Technicien Supérieur et aillant acquéri plusieurs années d'expérience dans la vinification dans le Champagne, j'aimerais apprendre d'autre méthode ici à Cape Town.

N'hésitez pas à me contacter, je suis sérieux, serviable, motivé.

Lucas.