½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Antigua et Barbuda, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Antigua et Barbuda et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Antigua et Barbuda s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Thierryoconnor

Bonjour,

Je suis Thierry, ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ habitant en Guadeloupe depuis Janvier 2022, je travaille en clinique dans l'Ingénierie Biomédicale Hospitalière, fonction que j'occupe depuis de nombreuses années..

Ma petite amie est Antillaise et d'Antigua, les nombreuses difficultés pour se rendre à Antigua en partance de la Guadeloupe à fini par rendre notre couple impossible.

Les raisons de ma présence sur le site, étaient pour connaitre les différentes façons de se rendre à Antigua sans passer par la Dominique et/ou Barbuda.

Je me suis inscrit également pour expatrier mes compétences professionnelles vers Antigua, connaitre les procédures pour travailler à l'étranger, etc, etc..

Merci,

Très cordialement,

Thierry

Articles pour préparer votre expatriation à Antigua et Barbuda

Tous les articles du guide Antigua et Barbuda