½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

ÉTUDES FRANÇAISES AUX US

Nouvelle discussion

Alexandre Vresk

Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement en bachelor en immobilier et ensuite je vais faire un master en finance immobilière à Paris.

Je souhaite partir travailler aux us par la suite mais je me demande si j'ai des chances de trouver un job (asset manager) aux usa avec mes études françaises, ou alors est ce que je dois passer un mba américain (je le ferai sûrement en ligne car moins coûteux)

A savoir que je suis alternant en asset management à Paris.

J'ai un très bon niveau d'anglais.

Merci par avance pour vos éclaircissements.

Bien à vous,

Alexandre.

lofolo

Meme si je ne connais pas le domaine (Bachelor dans l'immobilier) je ne pense pas que le diplome Francais soit un probleme.

Le plus difficile sera de trouver l'employeur, et donc avoir le bon reseau... et c'est la ou le diplome Americain pourrait aider, surtout si c'est fait localement car je ne suis pas sur qu'en ligne cela permette reellement de batir le reseau

Alexandre Vresk

@lofolo

Bonjour,

OK, merci beaucoup pour votre réponse ! Le souci c'est que des études aux usa sont très onéreuses.

Bien à vous,

Alexandre.

lofolo

@lofolo
Bonjour,
OK, merci beaucoup pour votre réponse ! Le souci c'est que des études aux usa sont très onéreuses.

Bien à vous,
Alexandre. - @Alexandre Vresk

C'est en effet tres cher, mais il faut aussi regarder du cote des "community college" qui ont moins de renommee.... mais beaucoup moins cher!

Pescaraplace

En parlant d'immobilier, vu l'énormité des dégâts des feux actuels de LA (plus de 150 milliards de dégâts), il y aura forcement un après et cet après est à ce jour tres incertain.

Les gens qui ont tout perdu vont ils reconstruire ou pas?

L'attractivité de l'immobilier dans un monde en proie aux catastrophes liées au réchauffement climatique va t'il encore durer? parce que ce n'est pas qu'en Californie que ça va mal...

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis