½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expatriation Ile Maurice

Nouvelle discussion

apascal623

Bonsoir, je voudrais m'expatrier à Maurice la semaine prochaine et je voudrais savoir s'il me faut forcément un billet d'avion aller-retour ou aller simple. Merci de m'orienter.

Voir aussi

Résider à l'île MauricePermis de travail à l'île Maurice - Occupation ou Work PermitRésidence permanente à l'île MauriceL'occupation permit à l'Ile MauricePremium Visa à l'île Maurice
Bhavna

@apascal623

Bonjour,

Il vous faut un billet aller retour mais aussi d'autres documents (si c'est pour expatriation). Vous vous expatriez dans quel cadre ? Quel permis avez-vous svp ?

Bien à vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

je crois que vous grillez les étapes ...

External

Bonsoir, je voudrais m'expatrier à Maurice la semaine prochaine et je voudrais savoir s'il me faut forcément un billet d'avion aller-retour ou aller simple. Merci de m'orienter. - @apascal623

Bonsoir,

PVI: Pouvoir ou Vouloir :  pour une expatriation à Maurice ne demande pas seulement que l'achat d'un billet d'avion pour passer à l'action dans une semaine .

Veuillez consulter le guide sur le pays pour savoir comment vous devez procéder !

FlorianJum

Vous voulez partir à Maurice semaine prochaine et demandez si il vous faut billet aller retour ou pas ?

Je crois que vous vous êtes très peu renseigné sur le sujet je me trompe ? Allez lire le guide de l'expat (en haut de la page second onglet), vous aurez deux trois infos pertinentes pour votre projet.

Cheryl

Bonjour,

Voici le lien vers le guide que les autres membres vous ont suggéré de lire : /fr/guide/afrique/ile-maurice/

Après cette lecture, vous aurez une meilleure idée de ce dont vous avez besoin pour votre expatriation à l'Île Maurice.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice