½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quels sont les 3 grands domaines d'activité du secteur immobilier ?

Jean Mistral

Bonjour Monsieus et dames  je suis jean Mistral franco ivoirien je vous savoir quels sont les 3 grands domaines d'activité du secteur immobilier en Abidjan ?

Voir aussi

Annonces immobilières à AbidjanSe loger à AbidjanSe loger en Côte d'IvoireSe loger à Yamoussoukrocherche Logement à Abidjan
Expert Yves

@Jean Mistral

Bonjour monsieur Jean mistral pour vous informer veuillez me joindre par whatsapp 01***

roberto01

Bjr. Le secteur immobilier à Abidjan se divise principalement en trois grands domaines d'activité :

1. Immobilier résidentiel : Ce domaine englobe la construction et la vente de logements, qu'il s'agisse de villas de luxe, d'appartements modernes ou de logements sociaux. La demande en logements est en constante augmentation en raison de la croissance démographique et de l'urbanisation rapide de la ville.

2. Immobilier commercial : Ce secteur concerne le développement de bureaux, de centres commerciaux et d'espaces de coworking. Avec l'essor économique d'Abidjan, de nombreuses entreprises nationales et internationales recherchent des espaces ²¹»å²¹±è³Ùés à leurs activités, stimulant ainsi la demande pour des infrastructures commerciales modernes.

3. Immobilier industriel : Ce domaine couvre la construction d'entrepôts et de zones industrielles. La croissance des activités portuaires, notamment à San Pedro, et le développement industriel du pays augmentent la nécessité d'espaces dédiés au stockage et à la logistique.

J'espère que ça vous aide.