½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je souhaite rejoindre l'homme de ma vie aux US

ninaheuer

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.


Il y a 1 année, par curiosité, je me rend sur un site web "write****". Coup de foudre pour un prisonnier d'Arizona. Nous étions de simples "Pen-pals". Aujourd'hui, je sais qu'il est l'homme de ma vie et je souhaiterais le rejoindre. Il va être libéré en août 2025.

J'ai 2 enfants (11 et 6 ans) qui viendraient évidemment avec moi. J'ai lu par mal de choses sur internet, mais certaines informations sont contradictoires.

Existe-t-il des "agences" qui pourraient m'aider ?

Pouvez-vous me donner des conseils?

Par quoi dois-je commencer ?

Suis-je totalement à côté de la plaque de croire profondément qu'un avenir heureux et réuni peut être réalisable?

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAmbassade de France et consulats français aux États UnisRegroupement familial 3 ans que mon dossier est en attente
Parenga

Bonjour,


Quelle que soit la raison qui vous donne envie de venir vivre aux États-Unis, la première préoccupation, si vous n’êtes pas citoyenne américaine ou que vous ne possédez pas de Green Card, est d’obtenir un visa vous permettant de rester sur le long terme et, bien sûr, de travailler. Sans cela, vous serez limitée à un visa touriste de trois mois. Il est également possible de demander un visa B2, qui permet un séjour touristique de six mois (mais sans droit de travail).


Par ailleurs, il y a bien sûr l’option pour lui de venir vous voir en Europe, mais sur le long terme, il lui faudra un visa, ce qui peut également être complexe en fonction des lois de votre pays de résidence.

Nelson DOMINGUES

Bonjour,Quelle que soit la raison qui vous donne envie de venir vivre aux États-Unis, la première préoccupation, si vous n’êtes pas citoyenne américaine ou que vous ne possédez pas de Green Card, est d’obtenir un visa vous permettant de rester sur le long terme et, bien sûr, de travailler. Sans cela, vous serez limitée à un visa touriste de trois mois. Il est également possible de demander un visa B2, qui permet un séjour touristique de six mois (mais sans droit de travail).Par ailleurs, il y a bien sûr l’option pour lui de venir vous voir en Europe, mais sur le long terme, il lui faudra un visa, ce qui peut également être complexe en fonction des lois de votre pays de résidence. - @Parenga


Parenga,


Tu oublies l'option d'officialiser leurs vœux.


Ninaheuer,


Les démarches administratives pour obtenir un visa K1 peuvent-être une bonne façon de voir la solidité de vos sentiments. Je vous invite à potasser le guide de l'expatriation préparer par l'équipe du forum et de compléter avec les sites suivants uscis.gov, state.gov & state.travel.gov qui pourraient vous apporter des informations essentielles sur la possibilité de votre démarche

Julien Bis

Vous souhaitez faire votre vie, vous marier? Avec un homme que vous n avez jamais vu et sur lequel vous ne savez rien de sa vie!!

Pensez aussi à vos enfants dans vos projets.

Tel que vous décrivez votre histoire, je doute qu en France un officier d etat civil accepté de vous marrier, aux Etats Unis tout est affaire de Dollars, vous pouvez consoler en juste noce à Vegas

Julien Bis

Bonne chance

Julien Bis

Lire consoler en juste noce

Nelson DOMINGUES

Lire consoler en juste noce - @Julien Bis

Consoler ??? Qui voulez vous consoler ?

pat94108

Avant toute chose, aller le voir en personne.  Vous ne connaissez pas cette personne, les prisonniers sont par moment desespérés lorsqu'ils sont en prison. D ailleurs pourquoi est il en prison? Quel délit a t il commis?